Bâtiments & extensions Comment avoir un Phénix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

didifck

Bourgeon
Bonjour tout le monde !
Je sais d'avance que je vais faire marrer les anciens, mais comme je suis nouvelle dans ce jeu, stupide et seule, (et que je n'ai pas été foutue de trouver une réponse dans le wiki ou le forum) pourrait-on m'expliquer comment avoir un phénix et... à quoi il sert ?
Merci d'avance ! ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello @didifck

Les phenix (4 a l'heure actuelle) sont bâtiments évolutifs, qui changent de niveau avec des des artefacts.

Le bâtiment peut etre obtenu via l’artisanat, et un possède un effet sur qq heures lorsque qu'on lui donne de la nourriture.

le prochain événement qui aura lieu à Pâques permettra d'obtenir un 5eme phenix

edit : voici la page du wiki sur le premier éveénement de ce type en 2019
 

didifck

Bourgeon
Euh, la neuneu de base (moi si vous vous posez la question) a trouvé la réponse... mdr...

Hello @didifck

Les phenix (4 a l'heure actuelle) sont bâtiments évolutifs, qui changent de niveau avec des des artefacts.

Le bâtiment peut etre obtenu via l’artisanat, et un possède un effet sur qq heures lorsque qu'on lui donne de la nourriture.

le prochain évenement qui aura lieu à Pâques permettra d'obtenir un 5eme phenix
Merci beaucoup, Mordjhaz, pour ta réponse, j'avais (en partie) trouvé mais j'en sais plus du coup. :)

Bonjour. Fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Merci d'utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche si vous voulez rajouter quelque chose au premier message. Cordialement, Orodben
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour tout le monde !
Je sais d'avance que je vais faire marrer les anciens, mais comme je suis nouvelle dans ce jeu, stupide et seule, (et que je n'ai pas été foutue de trouver une réponse dans le wiki ou le forum) pourrait-on m'expliquer comment avoir un phénix et... à quoi il sert ?
Merci d'avance ! ;)
sur quel monde joue tu? On va te trouver une bonne conf, ça sera plus simple
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour,
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut