Autre Comment agrandir mon armée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilas6

Belle plante
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce jeu et je voudrais savoir comment agrandir mon armée ? Je vois des provinces qui ont de très grandes escouades, des prêtres, des êtres mystérieux mais je ne vois pas comment faire ?
 

DeletedUser

Bonjour @lilas6,


pour agrandir la taille de ton escouade, il te faut :
- Construire et améliorer des armureries
- Rechercher les technologies "Taille de l'escouade"


Et je crois que c'est tout :) En ce qui concerne ton armée, pour débloquer de nouvelles unités il faut les rechercher dans l'arbre des technologies.

Bonne journée,​

Huldufac
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour @lilas6 ,

Alors pour apporter une petite précision au message d' @Huldufac , le terme escouade apparaît à deux endroits dans le jeu avec 2 valeurs différentes.

Il y a l'escouade de combat, c'est celle dont tu parles, que tu vas utiliser dans les provinces pour tes combats. Le seul moyen d'augmenter ce nombre, c'est de faire les recherches "Taille de l'escouade". Et quand tu cliques sur ta caserne, dans l'onglet armée, le nombre exprimé pour tes troupes est fonction de cette valeur d'escouade.

Il y a ensuite l'escouade d'entrainement. Celle-ci c'est le nombre d'unités que tu peux former dans tes cases d'entraînement. Ce nombre là est influencé par le nombre et le niveau de tes armureries ainsi que certaines merveilles.

Donc pour agrandir ton armée, il te faut produire des unités via ta caserne, et pour augmenter la taille de tes escouades en combat, faire les recherches associées.
 

DeletedUser8763

Bonjour, la réponse à la question de @lilas6 ayant été donnée, je ferme et archive ce sujet. :)

Vous pouvez contacter un modérateur si vous souhaitez le rouvrir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut