Comme les autres, on recrute. Mais...!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeafLOOO

Beau bouleau
Salut à tou(tes) zé tous,

je vais faire simple. Notre confrérie a été créée le 1er janvier. Je n'ai donc rien à vous vendre en terme de résultat, même si nous ne sommes pas débutants. Par contre, les challenges sont nombreux pour celles et ceux qui nous rejoindront. Lisez notre description, elle définit ce que nous sommes et ce à quoi nous aspirons. Pour plus de précisions, écrivez-moi !
La porte est grande ouverte aux joueurs lassés qui ont encore du peps et veulent retrouver de la motivation, aux voyageurs, aux égarés, aux débutants hyper motivés, mais pas aux nouveaux nés (forcez sur les biberons !)
PS : Un archi "bien intentionné", nous a prédit un non-avenir, on a pris ça pour un encouragement ;-)

Au plaisir :)

Leaf
 

DeletedUser8698

bonjour,
je vais faire également simple. Nous sommes une confrérie à caractère "familiale", je veux dire par là que nous sommes une quinzaine à nous entendre comme les 5 doigts de la main. Je vais faire un "dégraissage" et je vais avoir de la place si une fusion est possible pour vous.
Au plaisir et bon jeu
Papy jippy
 

LeafLOOO

Beau bouleau
bonjour,
je vais faire également simple. Nous sommes une confrérie à caractère "familiale", je veux dire par là que nous sommes une quinzaine à nous entendre comme les 5 doigts de la main. Je vais faire un "dégraissage" et je vais avoir de la place si une fusion est possible pour vous.
Au plaisir et bon jeu
Papy jippy
Bonsoir Papy jippy,
merci pour la proposition, nous la déclinons, venant juste de naître. Bonne continuation à toi et ta Confrérie, et bon jeu !
Leaf
 

LeafLOOO

Beau bouleau
Pour celles et ceux qui sont seuls ou mal accompagnés, les aventures commencent dans 2 jours, c'est le moment idéal pour vous joindre à nous !
On vous attend ! Postulez directement dans la Confrérie !
Leaf
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
N'hésitez pas à un contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut