[Commande] Signa + avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5149

Bonsoir aux artistes,

Je souhaiterais vous demander s'il est possible d'avoir une signature et un avatar autour de l'univers de Lovecraft s'il vous plaît.
J'apprécierais que vous ajoutiez mon pseudo ainsi que le nom de ma confrérie: Cercle Littéraire Elvenar :rolleyes:

Voir vos autres créations me donne super envie de découvrir ce que vous trouverez:)

Bonne soirée et bonne imagination
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonsoir Eltharia ! Ca correspond à ce que tu veux ?

1480539498-eltharia-a.png
1480539511-eltharia-s.png
 

DeletedUser5149

Bonsoir Hamsterdame,

J'aime bien:) Une petite réserve toutefois: pourrais-tu rendre les textes plus lisibles s'il te plaît?

Je vais attendre d'avoir plusieurs propositions pour faire mon choix;)
 

DeletedUser5149

Bonsoir,

Merci Hamsterdame et Wibb pour vos belles propositions. Je vais commencer par la seconde proposition et je changerai d'ici quelque temps;)

Bon week-end
 

DeletedUser

Bonsoir aux artistes,

Je souhaiterais vous demander s'il est possible d'avoir une signature et un avatar autour de l'univers de Lovecraft s'il vous plaît.
J'apprécierais que vous ajoutiez mon pseudo ainsi que le nom de ma confrérie: Cercle Littéraire Elvenar :rolleyes:

Voir vos autres créations me donne super envie de découvrir ce que vous trouverez:)

Bonne soirée et bonne imagination
Bonjour Eltharia
quelques propositions pour toi,
je ne connaissais pas le sujet alors j'espère ne pas l'avoir trop endommagé :rolleyes::)
bon jeu et forum
Free.


1f3s.png


3hxk.png


n57t.png
--- ------ ---
y7fo.png


wsln.png

avec un clin d’œil a noël

8rkj.png


6me4.png
 

DeletedUser5149

Bonjour Freemoot,

Merci pour ces propositions. J'aime tout particulièrement la seconde et la troisième elles sont très jolies:)
 

DeletedUser

Bonjour :)

L'auteur semblant satisfait, je ferme le sujet :)

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut