[Commande] • Larme •

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12596
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour ou bonsoir les artistes ;)
3402_render_render582.png

Commande : 1 avatar et 1 signature (500X150)
Mon pseudonyme dans la signature ainsi que le Render :) Thème libre et police aussi ;)

Merci d'avance aux guerriers du Graphisme !
Narlyen ♫
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour
Je ne te proposerai rien avant un petit moment, ayant ma dose de travail ces derniers temps, mais je reviendrai probablement le week-end prochain ;)
En attendant, je suis certain qu’on te proposera de très belles choses :)
Bonne recherche ! Et bon dimanche
 

DeletedUser

On ne vise pas du trop sombre ;)
Merci tout de même pour ton essai, je sais bien que je suis embêtant à ne rien préciser :rolleyes:
 

DeletedUser

Justement, je ne sais point mais je sais désormais que je ne suis pas vraiment très fan du Noir trop sombre ;)
 

DeletedUser

Le concept est sympa mais j'ai l'impression que la qualité du render n'est pas optimal et ne s'intègre pas au paysage :)

Le thème est bon en tout cas :)
 

kyhd

Graine divine
@Hamsterdame , que tu joues sur la transparence ou non ne va pas rendre ton render plus beau malheureusement :(
Par endroit on voit une ligne blanche. Je pense que c'est dû à un détourage mal exécuter.

C'est bien dommage car ce que tu as fait ailleurs est très beau :)
Et pour une fois, je n'ai rien à redire sur la police :D
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
T'inquiète pas, Kyhd, je ne l'ai pas mal pris ! Mais comme c'est la demande de Narlyen... Et je n'ai pas trop envie de retravailler sur le render. Je laisse ça aux plus doués (et plus patients !) que moi ;)
 

DeletedUser

Pourtant, il me semble que mon Render est bien. Je vais regarder de plus près et arranger si je peux :)
 

DeletedUser

tu veux absolument cette bestiole qui est trés mimi ou ils peuvent te proposer des trucs originaux tu peux avoir de belle surprise avec les artistes qu'il y a sur le fofo.
en attendant je te prète ma tete si tu veux elle est mimi aussi ...........je sors :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut