Confrérie Comic Strip

kapolk

Bâtisseur chevronné
Bonjour à tous,
Nous avons une place qui vous attend
Si vous avez boost marbre... tentez d'être accueilli en héros dans une autre confrérie, nous avons déjà de quoi restaurer tout le cimetière du Père-Lachaise, si vous avez boost acier, nous avons des projets concernant la tour Eiffel.
A nos heures de bâtisseurs perdues, nous essayons de remettre d'équerre les marches du donjon auxquelles nous souhaitons donner un look plus bling bling et plaqué or.
Pour les tournois, nous ne sommes pas de preux chevaliers sur de fiers destriers... sitôt les 10 coffres acquis, nous fuyons les combats... nous ne voulons pas du baiser de la princesse, elle est moche, mal coiffée et elle sent sous les bras.
Nous avons l'esprit... scout... ainsi nous tenons particulièrement aux aventures! En plus de nous apporter un moment de groupe exceptionnel malgré les propos absurdes et délirants de la grande majorité des Comix, elles offrent une compréhension globale du jeu, sont riches d'idées et de créativité, et permettent ainsi la vision pour chacun d'un jeu singulier construit avec une intention qui sera la votre ;)
 

neodakan

Doux velours
@kapolk tu es encore vivant?
je suis à 2 doigts de m'ouvrir les veines. Ce soir Score donjon 1329/1330.
18 au sommet, et 6 qui se baladent en bas? la boulette du siecle....chutttt
C'est une situation qui pourrait inspirer pour vos comics!
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
@kapolk tu es encore vivant?
je suis à 2 doigts de m'ouvrir les veines. Ce soir Score donjon 1329/1330.
18 au sommet, et 6 qui se baladent en bas? la boulette du siecle....chutttt
C'est une situation qui pourrait inspirer pour vos comics!
je ris maiiiiis... je devrais pas
ne t'ouvre pas les veines tout de suite... attends la prochaine BD^^
On connait le phénomène nous aussi...
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
Ahhh... une nouvelle année pointe son nez
Avec elle, c'est l'heure des bilans et des bonnes résolutions, comme "c'est assez! je ne jouerais plus à des jeux" "chérie, je te promets de faire la vaisselle" et "je vais accepter cette promotion au boulot plutôt que mage"... et c'est ainsi que 3 places se sont libérées chez comix...

Alors bien-sur, c'est pas de tout repos... On donjonore (du verbe donjonorer), on tournidixe (ce verbe là est irrégulier et se conjugue tournionze au subjonctif tounidouze à l'imparfait etc...) et pire! on a tous un sac à dos pour s'aventurer: bref! la confrérie idéale où tout le monde veut venir!
(tu parles! tournoi, donjon, aventure... le rêve elvenarien)
seulement voilà...nous n'avons QUE 3 places... (soupir)
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
ohhh cher Neodakan... on s'occupe, on s'occupe... vu que "à ce ki parait" c'est pas une bonne idée d'aller danser, avinés, entassés dans le salon, en se postillonnant dessus... du coup viendez chez comix, on a une playlist top moumoute pour réveillonner
 

Hokki

Roseau épanoui
Nous avons l'esprit... scout... ainsi nous tenons particulièrement aux aventures!

Là dessus, je ne peux que vous appuyez et souligner un esprit particulièrement fairplay et chevaleresque !

Une confrérie qu'on aimerait intégrer :)


nb : j'espère quand même, secrètement, que nous trouverons un jour la formule pour vous dépasser aux aventures (La Grande Vadrouille)
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
nb : j'espère quand même, secrètement, que nous trouverons un jour la formule pour vous dépasser aux aventures (La Grande Vadrouille)
OUI :D bien sur que oui ... en s'aventurant et en s'aventurant encore et encore... ce n'est pas une "formule" mais des petites expériences cumulées, des petites idées de chacun, une organisation collective qui se met en place doucement... bref de la patience:p
merci Hokki en tous cas pour ton très beau compliment (la publicité aussi que tu nous fais:cool:) et je t'écris sur le jeu la suite...
 

neodakan

Doux velours
Ha le défi est lancé.
Je pense que pour faire un très bon résultat aux aventure il faut vraiment être soudé et ça ne court pas les confréries ça, j'en sais de quoi je parle.
Il y a des guildes ou les joueurs font semblant de faire un tout avec la guilde mais qd il est question de geler l’évolution de sa ville pour une semaine, on voit tout de suit qui fait vraiment partie de la guilde mdrr.
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
Ha le défi est lancé.
Je pense que pour faire un très bon résultat aux aventure il faut vraiment être soudé et ça ne court pas les confréries ça, j'en sais de quoi je parle.
Il y a des guildes ou les joueurs font semblant de faire un tout avec la guilde mais qd il est question de geler l’évolution de sa ville pour une semaine, on voit tout de suit qui fait vraiment partie de la guilde mdrr.
oui, c'est vrai qu'il faut être soudés... mais en revanche c'est faux"il faut geler sa ville"... pas du tout! absolument pas! c'est juste une question d'anticipation... enfin c'est mon avis mais il se trouve que ce n'est pas que le mien:D moi j'aimerai beaucoup que ces mauvaises légendes au sujet des aventures s'arrêtent... je sais qu'il y a plein de "traumatisés" des aventures... et bien... qu'ils viennent chez Comic Strip! ça tombe bien, on cherche 3 joueurs:p (et ce ne sont pas les aventures qui ont fait partir nos 3 joueurs... c'est juste la vie, et on agite encore nos mouchoirs, les partants et les restants)
 

Hokki

Roseau épanoui
OUI :D bien sur que oui ... en s'aventurant et en s'aventurant encore et encore... ce n'est pas une "formule" mais des petites expériences cumulées, des petites idées de chacun, une organisation collective qui se met en place doucement... bref de la patience:p
merci Hokki en tous cas pour ton très beau compliment (la publicité aussi que tu nous fais:cool:) et je t'écris sur le jeu la suite...

Je sais bien mais par formule je voulais parler de petites choses qui vous font avancer.
Je me dis que le jeu n'est pas fixé et qu'il y a surement une petite chose qui est encore à découvrir (agencement, préparation, anticipation, combo, bâtiment, ...) et qui pourrait nous faire aller de l'avant.

Nous avons de la chance d'avoir un bon groupe et quasiment tout le monde se donne à fond et surtout aime les aventures :D

Pour ce qui est de geler son développement, c'est sur que c'est en partie le cas mais en même temps même si on téléporte certains bâtiments on continue à se développer. Il suffit de se préparer et l'aventure ne sera pas un frein.
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
Aventuriers, aventurières... c'est le moment de nous tirer le bas du pull pour nous dire que vous avez terriblement envie de donjonorer, tournoyer, et vous préparer pour une aventure, venez avec vos questions nous avons une place libre;)
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
Nouv Fonct Fo se grouill parcekia pô le tem 2 rejoin 1 conf avan le deb du donj
(j'écris pas tout tellement faut se magner pour intégrer une confrérie désormais)
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
ne pars pas battu Hokki^^ on verra ça au final... ;)
et belle aventure à vous tous aussi
(allez GO! la grande vadrouille! faites de belles prépas... avec des villes qui font peur:D)
 

Hokki

Roseau épanoui
Trouvé sur notre chat

" [...] comme l'ont dit kimi et celdav c'est un moment que nous attendons avec impatience car nous sommes tous en cohérence, partages ,échanges et surtout de convivialité et ce peu importe la récompense car pour moi et comme beaucoup dans notre confrérie la récompense est d'être tous ensemble se donner au max en fonction de nos moyens (disponibilité, rang) et comme toutes nos aventures auparavant nous allons nous éclater ;-)) bonne soirée à tous "

Quoi dire de plus :D

Avec un tel esprit et une telle motivation, on ne peut viser que le sommet ^^
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
des records... non! mais le notre oui :D et c'est ce qui nous importe;)
Mais à ce que je vois vous aussi.... et j'en suis toute aussi heureuse pour vous que nous le sommes pour nous.
Bien à vous tous la Grande Vadrouille (qui monte qui monte)
 
Haut