Confrérie Comic Strip

kapolk

Bâtisseur chevronné
Bonjour,
Nous recrutons 3 joueurs
donjon, tournoi... et oui^^ et même, et surtout... aventure, dans une bonne et belle ambiance de confrérie.
Tous les membres des comix sont actifs, et réactifs à vos questions, on vous attend avec votre espièglerie et votre humour en bandoulière.
Contactez qui vous voulez... les décisions y sont collégiales
à bientôt ;)
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
vous bousculez pas surtout... c'est pas comme si on était pas une conf qui bataille sévère... avec deux ou trois arguments
 

Membre supprimé 2767

le forum n'est pas le meilleur endroit pour le recrutement, les méthodes les plus efficaces, surveiller le mercato le samedi soir ou dimanche matin, pour trouver des joueurs qui ont quitté leur confrérie ou bien contacter directement les joueurs avec les bons profils même si il sont dans une conf, certains n'y sont pas heureux et n'osent pas changer ^^
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
le forum n'est pas le meilleur endroit pour le recrutement, les méthodes les plus efficaces, surveiller le mercato le samedi soir ou dimanche matin, pour trouver des joueurs qui ont quitté leur confrérie ou bien contacter directement les joueurs avec les bons profils même si il sont dans une conf, certains n'y sont pas heureux et n'osent pas changer ^^
heu.... tu veux venir chez nous Flo?... tu ne serais pas malheureuse par hasard?
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
Bonjour, nous recrutons des joueurs qui aiment les aventures et développent leur ville en fonction de ces dernières...
Si certain d'entre vous souhaitent remettre en question les "horreurs" qu'ils ont pu croiser lors d'aventures, style jambe cassée, évacuation par hélicoptère, ou disparition dans une crevasse... vous trouverez chez les comix une solide entraide, une ambiance joyeuse (voir un peu déjantée) et éventuellement un trophée ... on vous y attend avec votre bonne humeur et votre bon esprit ;)
 

neodakan

Doux velours
Pour préparer les aventures il faut faire de la place.
Alors on brûle les licornes qui prennent de la place mdrrrr.
Y a même des conf qui font des rôtis de licornes.
Enfin ce n’est pas moi, j'ai vu ça quelque part. Et je ne dirai pas où.
Je ne veux pas avoir la SPA sur le dos.
PS: comme indice allez voir les comics de okashira ^_^
 

neodakan

Doux velours
Kapolk hihihihi dis au moins que c’était pour faire de la place!
Bah demander à la confrérie "Les Licornes Roties"
La bas ils savent qui maltraite les licornes.
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
hello,
nous sommes à 71 points du donjon or...
quelques uns chez nous vont encore faire des points, cependant nous avons une place temporairement libre (celle d'un joueur qui revient dimanche)
c'est donc un message pour proposer les récompenses d'un donjon or à qui qui n'en veut contre peu d'efforts...
(voyons si y'en a qui suivent, et qui aiment le pain d'épice aux diams cuisson minute)
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
Nous libérons deux places....
nous n'avons rien contre les licornes...
tournoi donjon aventure...
bonne ambiance malgré les blagues de mauvais gout de certains membres
voalà...
 

neodakan

Doux velours
@kapolk
j'avoue le role d'archimage n'est pas de tout repos. A chaque full donjon je suis angoissé le vendredi soir entre 16h et 22h, à l'idée qu'un element ne ferait pas son boulot, traînant toute les guilde dans le déshonneur.
Je vais prendre un abonnement auprès de 2 mercenaires au cas ou.
Force et courage à toi.
 
Haut