Confrérie Comic Strip

  • Auteur de la discussion DeletedUser14674
  • Date de début

DeletedUser14674

Le mage: "Fait pas chaud..."
L'archi: "nan..."

.... quelques heures plus tard ....

Le mage: "Rhôôô c'est bon ça les sortilèges de déménageurs de bâtiments! J'ai bougé deux manufactures, récupéré la place et la population, mis plein de trios de MAP, explosé le classement, et quand l'aventure va commencer, j'aurais autant de statues que le musée du Louvre!"
L'archi: " pareil..."

.... quelques travaux de voirie plus tard ...

Le mage: " c'est dommage que notre petit dernier ait abandonné le jeu... je l'aimais bien..."
L'archi: " moi aussi..."

.... quelques méditations sur le sens de la vie, l'oisiveté, et l'augmentation du kilo de patates plus tard ...

Le mage: " d'un autre côté, ça nous fait une place dans la conf pour accueillir un fou ou une timbrée qui viendrait avec sa bonne humeur, tenter l'impossible aventure qui s'annonce... hé! archi? si tu faisais un message sur le forum pour recruter?"
L'archi: " mouais...."
 

DeletedUser14674

Le mage : "Wouahou... excellent ton tableau! la dernière aventure on était 9eme... mais là^^ avec ça... on va marquer des points qui n’existent même pas!"
L'archi : " surtout le joueur qui ne nous a pas rejoint..."
 

DeletedUser14674

Le mage ; "quelqu'un dans la conf sait danser le quickstep?"
L'archi : "non..."
Le mage ; "pourquoi t'as appelé notre parcours d'aventure quickstep?"
L'archi :" c'est difficile..."
Le mage; "on cherche un joueur professeur de quickstep?"
L'archi ; " pas que... de slow fox aussi.."
 

DeletedUser16521

Bonjour,

je suis nouveau joueur depuis noël mais déjà bientôt au niveau 3 des recherches.

Je suis actuellement dans une confrérie très sympa mais nous ne sommes pas très nombreux et je joue beaucoupe en comparaison aux autres : j'aimerai donc trouver une guilde plus active.

Je possède les boosts : Marbre, Cristal et dans un futur proche Elixir.

Actuellement, je dispose de beaucoup de temps et, par conséquent, j'effectue tous les polissages possibles dans la confrérie comme pour mes voisins de province.

Je participe au tournoi un maximum : régulièrement, j'ai 3 provinces par tournoi, parfois encore 2 (je dépasse facilement les 100 points).

Je pense sérieusement supprimer mes manufactures de bois et d'acier (2 X 2) pour les remplacer par des marbres et cristal.

Je suis un joueur actif en ce moment, peut-être moins un jour si la vie ne me le permets plus : je participe au tchat régulièrement et tente d'apporter une réponse dès que je le peux quitte à rechercher sur le forum si je ne sais pas.

Possédez-vous un système de CSF pour les merveilles ?

Le principal critère que je recherche est le respect et la courtoisie.

Je souhaiterai rejoindre une nouvelle confrérie ce dimanche soir à la fin des événements en cours (question de respect).

En vous remerciant de votre considération et de votre lecture, je vous souhaite une bonne soirée/journée (selon l'heure).
 

DeletedUser14674

Le mage: "dis archi... pour le recrutement, tu voudrais pas faire des messages moins.... enfin plus.... tu vois quoi?"
L'archi: "non, je trie..."
 

DeletedUser14674

Le mage : "hé bé??? t'as répondu archi?"
L'archi :"ouais...."
Le mage : "et alors?...."
L'archi :" 26 questions.... 26 réponses...."
Le mage: " Ah ouais^^.... quand même!!!"
L'archi : "... courtoisie et respect^^.... je fais un topo du wiki, mais on me dit rarement merci..."
 

DeletedUser14674

Bonjour,

je suis nouveau joueur depuis noël mais déjà bientôt au niveau 3 des recherches.

Je suis actuellement dans une confrérie très sympa mais nous ne sommes pas très nombreux et je joue beaucoupe en comparaison aux autres : j'aimerai donc trouver une guilde plus active.

Je possède les boosts : Marbre, Cristal et dans un futur proche Elixir.

Actuellement, je dispose de beaucoup de temps et, par conséquent, j'effectue tous les polissages possibles dans la confrérie comme pour mes voisins de province.

Je participe au tournoi un maximum : régulièrement, j'ai 3 provinces par tournoi, parfois encore 2 (je dépasse facilement les 100 points).

Je pense sérieusement supprimer mes manufactures de bois et d'acier (2 X 2) pour les remplacer par des marbres et cristal.

Je suis un joueur actif en ce moment, peut-être moins un jour si la vie ne me le permets plus : je participe au tchat régulièrement et tente d'apporter une réponse dès que je le peux quitte à rechercher sur le forum si je ne sais pas.

Possédez-vous un système de CSF pour les merveilles ?

Le principal critère que je recherche est le respect et la courtoisie.

Je souhaiterai rejoindre une nouvelle confrérie ce dimanche soir à la fin des événements en cours (question de respect).

En vous remerciant de votre considération et de votre lecture, je vous souhaite une bonne soirée/journée (selon l'heure).
??? 4 jours d'interrogatoire sur la vie de notre guilde, 4 jours de MP et de réponses, et pas la moindre petite note d'intention de ta part^^ Un trou noir? ou une considération à sens unique?
 

DeletedUser14674

Le mage ; " c'est fou le nombre d'envois massifs de demandes de gens qui disparaissent, qui répondent pas, qui s'incrustent et dont on ne sais plus rien... ça fait pas envie... c'est drôle quand même de se comporter comme ça... je comprends mieux les crottes de chiens sur les trottoirs d'un coup..."
L'archi ; " ce ne sont pas des vrais chiens qui font des crottes... ce sont des drones..."
 

DeletedUser16521

Le mage ; " c'est fou le nombre d'envois massifs de demandes de gens qui disparaissent, qui répondent pas, qui s'incrustent et dont on ne sais plus rien... ça fait pas envie... c'est drôle quand même de se comporter comme ça... je comprends mieux les crottes de chiens sur les trottoirs d'un coup..."
L'archi ; " ce ne sont pas des vrais chiens qui font des crottes... ce sont des drones..."

kapolk, tu as mis 9 jours à me répondre ! Trou noir ? :p

Après, désolé si ma présentation t'a semblée " 26 questions.... 26 réponses...." je faisais au mieux pour me décrire pour vous.

"je fais un topo du wiki, mais on me dit rarement merci..." : je n'ai jamais dit que l'on me dit rarement merci... T'abuse...

"??? 4 jours d'interrogatoire sur la vie de notre guilde, 4 jours de MP et de réponses, et pas la moindre petite note d'intention de ta part^^ Un trou noir? ou une considération à sens unique? " : t'exagère sérieux ^^ tu te doutes bien qu'une fois arrivée dans la confrérie j'ai du tout donné pour progresser, les tournois, les donjons, les aventures, les préparatifs d'event, .... + Real Life... Pas évident mais je crois que tu le sais très bien ;)
A choisir je prend le trou noir car il y a vraiment eu considération sinon jamais je ne vous aurai pondu mon " 26 questions.... 26 réponses....", non ? :)

"Le mage ; " c'est fou le nombre d'envois massifs de demandes de gens qui disparaissent, qui répondent pas, qui s'incrustent et dont on ne sais plus rien... ça fait pas envie... c'est drôle quand même de se comporter comme ça... je comprends mieux les crottes de chiens sur les trottoirs d'un coup..." " : t'es grave sérieux...
Déjà le trip skyzo c'est pas jojo mais c'est limite pas cool ce que tu mets là de moi... :confused:
 

DeletedUser14674

Le mage : "c'est quoi un trip skyzoo? c'est en vente libre? ou c'est Madagascar 4?
L'archi : "j'irai pas le boire en tous cas..."
 
Haut