Pas reproduit combats : absence d'affichage des cases et déplacements possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll c'est sûr, les 2 autres à vérifier
Navigateur utilisé : Chrome
Version de flash : 23.0.0.205
Système d'exploitation : Windows 10
Description du bug : aucun déplacement possible ne s'affiche, o, ne voit pas à qui c'est de jouer, seule l'épée rouge est présente sur une cible potentielle
Manipulations effectuées ? aucune, c'est dès le début des combats
Étapes de reproduction du bug :
inconnues :(

j'ai bien peur qu'un ancien bug ne soit revenu depuis la version 1.19.:eek:
l'actualisation de la page résout le problème, comme quand les unités ou les obstacles sont invisibles (je n'ai pas encore eu les deux bugs simultanément)

Pitié, si rien n'est fait pour autre que les infos bulles, réparez au moins les bugs correctement :(
 

Fichiers joints

  • 2016-12-09_033742.png
    2016-12-09_033742.png
    519,8 KB · Affichages: 71

DeletedUser4251

bonjour Alvatrad :)

oui, comme je l'ai dit plus haut c'est un ancien bug, merci pour le lien car je ne retrouvais pas la discussion concernée ;)

j'écrivais justement pour signaler son retour, car il avait bien disparu depuis quelques mois.

Et donc s'il n'est pas reproductible, il est réparable... voili voilou...

Et aussi j'avoue que ça m'agace quand je fais plein de combats d'affilée comme là je faisais pour les reliques de la tempête . Les combats manuels sont déjà très longs, alors rotongju comme dirait heu, qui déjà ? Fantasio ?

coucou, je crois avoir une nouvelle piste, si cela peut aider ...

combats affichage cases 2016-12-10_190335.png
sur cette image, on voit bien que c'est le 1er tour.

Il me semble que ce bug n'arrive que quand toutes les unités ennemies jouent avant nous : en effet nous ne voyons pas les cases pendant que l'ennemi joue.
Ensuite, on dirait que heu... tout simplement l'affichage ne suit pas (désolée, suis pas experte en codage lol)

Du coup, je me demande même si ce n'est pas un peu le même genre de bug que celui des tours de jeu dans la barre d'affichage ? Comme si quelque part une information disant à IA <<voilà, c'est fini, tour suivant print please >> manquait ?

Espérant quand même vraiment faire avancer ce fichu schmilblick ! ;)

Bizatous :)

Edit Alvatrad : petit double post fusionné :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6519

Coucou molpi,


Et donc s'il n'est pas reproductible, il est réparable... voili voilou...
alors non justement s'il n'est pas reproductible on ne peut pas le réparer étant donné qu'on n'a pas les informations nécessaires à la résolution du problème ^^
Je comprends que cela soit gênant mais sans pistes sures on ne peut pas remonter ce bug... et donc il ne peut pas être réparé...

Cela ne t'empêche pas de continuer à trouver un phénomène de reproductibilité pour le bug que tu expérimentes et en attendant je ferme cette discussion. Si jamais prochainement tu es sûre d'avoir trouver LE truc qui déclenche ce problème, je t'invite à me contacter par MP pour voir si on peut ré-ouvrir la discussion et remonter enfin ce bug ! ;)

Bonne journée, je ferme la discussion :)
 

DeletedUser5400

Bonsoir, je vais archiver ce post qui a obtenu réponse d'Alvatrad ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut