Pas reproduit combat tournoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser2484
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2484

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wyniandor
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : Pradac34
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : firefox, chrome, edge (3 testés)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 24.0.0.194
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug :

Arrivé sur la 10ème province du niveau 2 étoiles il n'est plus possible de combattre. Les unités sélectionnées affichent des valeurs = 0. Bien sûr je tente de lancer les combats mais l'adversaire gagne sans perte. (Hors de question de finir les 4 dernières provinces en négoce)

J'ai testé chrome, edge, firefox rien n'y fait. J'ai mis à jour Flash, rien n'y fait non plus. J'ai vidé le cache avec ccleaner, même résultat. Si des guerriers ont réussi à atteindre ce niveau qu'ils me tiennent au courant si le bug est présent chez eux aussi ;-)
Sinon je demande l'annulation pure et simple du tournoi de la semaine !! :p:D (je tiens à mon trône sur Wyni non mais ! :p)
 

DeletedUser129

j'ai fais les 2 premiers niveau des 12 premiers tournois sur Arendyll, et ce, sans rencontrer ton problème.
 

DeletedUser2484

Etrangement, le bug a disparu une dizaine de minutes après mon post sur le forum, est ce que j'ai joué durant une mise à jour du serveur ?
Le plus important c'est que ca remarche nickel maintenant, viles cerbères ! :)
 

DeletedUser5400

Bonsoir, bon ben si le bug se résolvent tout seul maintenant .... ^^ je vais le préfixer en pas reproduit, vu qu'il a été furtif .
 

DeletedUser2484

alors en fait sur le niveau suivant j'ai eu aussi un bug arrivé à la 10eme province, mais le nombre des unités était correcte. En fait les 8 sites de combats sont représentés dans les phases de tournoi par des portes drapeaux et par des ronds avec point d'exclamation lors de provinces explorées. J'avais bien ces portes drapeau jusqu'à la 10 eme province où l'affichage est passé sur les ronds (comme si c'était une province explorée). Le fait d'attaquer un combat sur la 11eme province (qui marchait nickel) puis de revenir sur le 10ème province a refait passer cette province en mode "tournoi" (sans çà j'avais beau quitter le jeu et revenir les ronds étaient toujours présents).
En y repensant c'est bien le fait de tenter un combat sur la 11ème province qui a résolu mon bug cité précédemment. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut