Combat automatique sur tablette.

  • Auteur de la discussion DeletedUser16245
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16245

Je viens d'apprendre que les deux critères principaux pour constituer sont armée pour tout combat sont:
1°) l'initiative
2°) la place de chaque unité
Par contre aucun de ces deux critères n'est accessible au joueurs qui utilisent une application, seul l'utilisation d'un ordinateur permet de voire l'initiative des unités engagées et donne la possibilité de choisir la place de ses unités.
Ayant lu avec attention le dernier communiqué des concepteurs qui prônaient une équité maximal pour tout les joueurs, afin de justifier les changements durant le dernier évènement, je constate avec amertume que malheureusement les utilisateurs d'application sont largement lésés, déjà que les combat sont à la fois automatique et instantanés, ne nous permetant de géré ni le déroulement de celui-ci, ni de sélectionner les meilleurs combinaisons d'unités possibles.
Il serait temps de nous donner accès à tout les paramètre de gestion des combats ou au moins tenir compte de ce désavantage dans l'établissement du résultat final en attendant mieux.
Annom
 

Deleted User - 1613901

Les différences entre mobile et pc sont un problème pour beaucoup de choses et pas seulement les combats (et pas forcément en faveur du pc). Pour ce que je sais, les devs y travaillent [edit: à gommer les différences en général, je ne sais pas pour les combats], mais tu peux toujours proposer une IS...
En attendant, il est possible de jouer à la fois sur mobile et sur pc avec le même compte, comme ça tu peux profiter du meilleur des 2.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Fermeture de cette discussion qui est devenue inactive :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut