Collecte de suggestions et idées pour améliorer l'académie et les sortilèges

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Non la liste telle qu'elle apparait dans le premier post est juste un récapitulatif, nous avons déjà remonté en interne en insistant sur la question de la taille et le problème de l'absence de suppression + le caractère obligatoire qui sont les 3 facteurs problématiques.
 

DeletedUser2484

Pour ma part, avec l'arrivée des tournois, un sortilège destiné aux troupes devient essentiel.
- Un sortilège qui boosterait de 10-15% par exemple la vitesse de recrutement des troupes
(par exemple je lance un sortilège de 10heures : je recrute sur un slot 130 danses lames, ce qui me prend 1h30 en temps normal, avec le sortilège cela ne me prend que 1h20)
- ou bien : durant la durée du sortilège, chaque slot se finissant verra se voir ajouter 10-15% de troupes supplémentaires
(par exemple je lance un sortilège de 10heures : je recrute sur un slot 130 danses lames, ce qui me prend 1h30, à la fin des 1h30 je récupère mes 130 danses-lames +13 danses lames bonus par le sortilège)

Autre point, car il va devenir tactique de choisir ses semaines de tournois pour les reliques et la gestion des troupes. En attendant les bonnes semaines, l'exploration reste importante :
- Un sortilège permettant de réduire la durée d'exploration de nouvelles provinces (car attendre 2jour minimum çà commence à faire long, même si les tournois sont arrivés), réduction de 20% du temps d'exploration on passerait par exemple d'une exploration de 2jours (48h) à une exploration de 1jour et 14h environs ce qui reste tout à fait correct (durée suffisamment longue pour les développeurs il me semble ;))
 

philoufer

Détective d'Halloween 2016
Se servir de l'académie de magie pour transformer les fragments de rune en un nouveau fragment de rune (pour rester dans l'esprit de la magie d'Elvenar).
- 1er exemple : transformer un fragment de rune bleue en un fragment de rune verte ou inversement.
- 2ème exemple : une fois que le Phare et le Monastère construit, transformer un de ces fragment de rune en fragment de rune naine, à condition d'avoir débloquer la technologie nécessaire, à savoir débloqué les merveilles naines. La même transformation pourrait s'appliquer aux merveilles des fées.
 

DeletedUser

Bonsoir,

Concernant cette fameuse académie, il y a eu une suggestion proposant de pouvoir y créer des sortilèges pour le recrutement des unités et une autre est en cours actuellement pour lui donner une valeur culturelle en sus de la production de sortilèges ;)
 

DeletedUser2809

Bonsoir,

Concernant cette fameuse académie, il y a eu une suggestion proposant de pouvoir y créer des sortilèges pour le recrutement des unités et une autre est en cours actuellement pour lui donner une valeur culturelle en sus de la production de sortilèges ;)

Tiens Bonsoir Agdid!
L'Académie de magie, quand tu me tiens...
Cette Académie justement, elle ne pourrait pas se créer elle-même un seul et unique sort d'Auto-destruction en plus de toutes les fonctions que nous pourrions lui trouver?:p
Imagines dans le menu, un gros bouton rouge, ouvrable pour 1000 pièces d'or et 500 outils! Tu appuies, le sort se lance, le compte à rebours commence, pas moins de deux heures plus tard....Pchiiitch, un nuage apparaît et un sage qui dit: "Que ton voeu soit exaucer mon cher martyr":D
Ahhhhh, que ça me fait du bien de rêver!:rolleyes:
 

DeletedUser696

L'académie, la fameuse académie, perso je l'ai construite pour voir, sans savoir que l'on ne pouvait pas la détruire, donc effectivement je l'ai dans un coin, j'ai produit des sortilèges au cas où, mais pour l'instant il sont en stock et je n'ai pas trouvé à les utiliser. J'ai terminé les fées depuis 2 semaines, et je n'ai pas encore trouver ce que je peux faire de ces sortilèges. Je vais les garder pour la suite, si toutefois il y en a une !!
Un sortilège pour accélérer la production des troupes ??? pour quoi faire ? les tournois ? à partir du 3ième niveau on se fait ramasser de première, pourquoi vouloir des troupes plus rapidement, puisqu'il faut négocier, et pour gagner quoi, que dalle !!!!
De plus des suggestions il y en a plein les tiroirs, et personne n'y répond depuis des lustres. La cantine "SOYEZ PATIENT" a ses limites.
Je pense que tout le monde a très bien compris, que le scénario était écrit depuis longtemps et que rien ne changerait. Seul bémol dans cette histoire c'est le nombre de joueurs qui abandonnent, et la désertification de votre map qui a eu les yeux plus gros que le ventre.
Loin d'être convaincu de la pérennité de ce jeu, vu l'orientation que inno prend. Le passage des nains était intéressant, le passage des fées, bof, les tournois, calamiteux, que nous réserve la prochaine idée des développeurs. J'ai l'impression d'un compte à rebours, 3-2-1 boom.
En conclusion très déçu aujourd'hui par le développement du jeu, jeu qui ne mérite pas çà.
 

DeletedUser2484

Loin d'être convaincu de la pérennité de ce jeu, vu l'orientation que inno prend. Le passage des nains était intéressant, le passage des fées, bof, les tournois, calamiteux, que nous réserve la prochaine idée des développeurs. J'ai l'impression d'un compte à rebours, 3-2-1 boom.
En conclusion très déçu aujourd'hui par le développement du jeu, jeu qui ne mérite pas çà.

A cela s'ajoute le fait que Timon ait été abandonné par Pumba, que de moins en moins de monde est présent sur le jeu, je pense malheureusement que le jeu va être progressivement délaissé par les devs et les joueurs. Difficile de faire de chaque jeu un FoE en puissance.
Pour les tournois, le niveau 3 est encore largement faisable en combat manuel ;-)
 

DeletedUser570

J'ajouterai qu'à partir du niveau 3, il ne faut faire que des combats, vue le prix des negos :)
 

DeletedUser2847

Un sortilège pour accélérer la production des troupes ??? pour quoi faire ? les tournois ? à partir du 3ième niveau on se fait ramasser de première, pourquoi vouloir des troupes plus rapidement, puisqu'il faut négocier, et pour gagner quoi, que dalle !!!!
tout dépend ta manière de jouer.
au départ j'était assez négatif sur l'académie,mais je me suis rapidement rendu compte de ses avantages.
pour ma part (sur la béta) le sortilège que j'utilise le plus est puissance de matériaux car la productions des troupes coute un bras mais servent beaucoup pour les tournois qui soit dit en passant ne rapportent pas que des clopinettes.
la semaine dernière sur la béta j'ai gagné 3 runes,174 PC,234 reliques soie (c'est mon boost) et 500 points pour le classement général (sur la béta les points gagnés on été augmenté.
je ne considère pas que c'est gagné que dalle:p

sans l'académie je ne pourrai pas produire assez d'unités pour faire les tournois à ce niveau.

effectivement après l'introduction des tournois un sort pour améliorer la durée de production des unités serait intéressant.
 

DeletedUser

L'Académie est presque indispensable, chez moi elle fonctionne 24h par jour,
selon le taux de satisfaction, je peux récolter jusqu'à 180.000 marchandises pour 3 h.
Je construits beaucoup , je suis toujours à sec en marchandise.
Je ne comprend pas ceux qui n'aiment pas l’Académie et même les Merveilles, se sont un plus dans le jeu.
J'ai les 4, maintenant , il me faut les deux des fées, qui semblent très intéressantes.
 

DeletedUser2847

en fait l'académie est vraiment utile à partir de l'ère des nains car c'est à ce moment la que l'on peut gagner suffisamment de reliques pour la faire tourner en permanence.
avoir l'académie et ne pouvoir faire que quelques sorts par semaine n'est effectivement pas intéressant.
c'est pour ça que je ne l'ai pas encore mise dans ma ville.
je ne la mettrai que lorsque j'arriverai à l'ère des nains dans 1 mois environ:p

sinon je suis tout à fait d'accord avec toi @Dalmasca pour les merveilles,elles sont toutes intéressantes et le principal défaut qu'elles avaient était la perte de reliques boostées qui est maintenant (très largement) compensée par les gains de reliques des tournois
 

DeletedUser696

J'ai terminé les fées depuis 15 jours maintenant.
Don ensorcelé ! je suis en quasi permanence à 170%, +32828 en satisfaction
Puissance des matériaux ! en faisant 50% des quêtes je suis obligé de passer chez le grossiste pour supprimer la saturation des matériaux.
Manufacture enchantée ! j'ai un stock à 500 k de chaque ressources, malgré les négos que je pratique, c'est vrai que je n'ai pas encore eu la chance d'avoir un tournoi boosté, qui évidemment va me coûter très cher.
J'ai planté toutes mes extensions, j'ai même du rab pour d'autres éventuelles, et je continue à explorer pour rentrer des runes.
En conclusion aucune utilité pour l'instant des sorts et encore moins de l'académie.
Mon classement est pas mal, 88 sur Aren.
C'est vrai que maintenant je m'ennuie, plus grand chose à faire !!
 

DeletedUser2847

je viens de m'apercevoir d'une donnée qui change ma vision du jeu.
lorsque j'ai fini le tournoi de la semaine dernière sur la béta je suis passé à) 504 reliques donc 700 % de boost (le maximum qui est marqué sur le tableau du wiki) et il était marqué que la prochaine amélioration serai dans 8 reliques.
je m'étais donc dit que je pourrai continuer à faire les tournois (principalement pour les reliques boostées) afin d'améliorer mes productions.
et aujourd'hui je fait une province soie qui me permet de passer à 513 reliques et maintenant il est noté que je suis au taux maximum.

sachant que ma principale motivation des tournois était les reliques boostées et que dans 4 semaine j'aurai mes 3 boost au max (marbre,soie et gemme),je ne vois plus l'intéret de dépenser des marchandises et unités ainsi que du temps pour gagner des PC.

je me contenterai donc de faire 3 ou 4 provinces au niveau 5 pour gagner quelques reliques non boostées afin de faire fonctionner mon académie (il n'en faut pas plus pour la faire tourner à plein temps) et pour les tournois de reliques boostées je me demande même si je vais les faire (peut être quand même le minimum pour avoir les 3 runes.

je pense que dans peu de temps je serai comme toi pepere,sans grand chose à faire :(.
 

DeletedUser

Mon problème avec les tournois, je deviens un joueur compulsif,
je ne suis plus capable d'arrêter !
Tant que j'ai des attaquants.

Tout n'est que virtuel, il ne faut pas s'en faire avec les pertes sauf pour ceux qui jouent pour le classement.
C'est pas mon cas, j'ai déjà hâte au prochain tournoi, j'ai besoin de runes pour les Merveilles des fées.

Les planches sont boostées, j'ai 5 manufactures et j'ai 7000 planches en stock !
Je ne regarde pas à la dépense. :)
 

DeletedUser

beaucoup d'idée sont proposée.
je vais juste insiste sur le fait de mettre de la culture sur ceux bâtiment ( post remonter voir idée et suggestions [archive] )
- racourcir les temps de fabrication des sorts

celui qui a proposer je met un petit + sa deviendra indispensable si ont rajoute des sortilège. mais aux lieux de raccourcir, juste les plafonner a 24H max le temps des sortilège celui de la manufacture qui dure 1J2H devra passer a 23H ou 24H d'attente.

De plus il a beaucoup de contradictions dans tous sa faudra faire une trie pour trancher,beaucoup de déceptions seront éprouver par nos chère membre les avis varie énormément :).
 

Cachouhel

Belle plante
Comme AnimalSauvage, j'utilise beaucoup les sorts de matériaux, car j'en manquent pour construire, avec le sort c'est +200%. Si elle n'avait pas été obligatoire, possiblement que je ne l'aurais jamais prise, pourtant je suis bien contente de l'avoir. Elle prend trop de place, elle devrait augmenter avec le temps et avoir de plus en plus de sortilèges différents et surtout puissants. Moi, aussi, j'ai arrêté les combats, car je perds toujours, mes troupes sont trop faibles. De plus, je ne possède pas encore assez de manufactures (je suis à l'Ère II), je pense que j'ai développé trop vite le monde et pas assez ma ville...je pensais bien faire, mais maintenant je dois attendre et produire...car je n'agrandis plus, ni le monde ni ma ville, c'est trop cher.
 
Dernière édition:

DeletedUser14

Où en est-on ? Qu'est-ce qui a été remonté ? (si vous avez pu le faire...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut