Quêtes Coffre de la sagesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierrot07

Bourgeon
Bonjour,

voila bientot 2 ans que j'essaie d'ouvrir le coffre de la sagesse mais en vain, je n'ai pas asser de ressources et je n'arrive pas a en produire plus.
quelqu'un peut il me conseiller ?

merci pour votre aide
 

moires

Bourgeon
Bonsoir Pierrot07 , comment ça ouvrir??Tu veux dire y accéder pour produire les manifestes etc..?
Il faut qu'il soit relier en même temps aux 3 bâtiments ferme , usine et galerie.
(Si tu parles d'y accéder pour l'installer dans l'onglet des campements la seule ressource spéciale à avoir c'est de la mana,avec or et outils,c'est de la mana dont tu manques? )
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
S'il s'agit bien du coffre de la sagesse, il y a aussi une autre difficulté : il faut qu'il soit en contact au moins une fois avec les trois bâtiments de production : usine, agriculture ET galerie.

@Pierrot07 , s'il s'agit d'autre chose, n'hésite pas à prendre contact avec le support : il ne faut pas rester deux ans avec un problème, pas même un jour.

Pour faire appel au support, c'est >>ici<< ou, depuis le jeu, en cliquant sur le point d'interrogation (?) doré.
1697541704789.png
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut