Coeur de la Montagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

styx63

Belle plante
Pour tenir compte de l'arrivée des nouvelles marchandises sensibles, je suggère trois modifications de textes sur la merveille "Coeur de la Montagne" .

C'est juste une question de logique puisque au niveau de l'HdV on a déjà les "marchandises ordinaires" même si on n'a pas encore les "marchandises sensibles" et ça pourra éviter des confusions :)

Sur cette fenêtre pop-up, ajouter "votre production de marchandises... ordinaires"
COEUR_00.jpg



et sur les deux suivantes, ajouter "vos trois marchandises... ordinaires.. boostées"

COEUR_01.jpg COEUR_02.jpg
 

DeletedUser8666

Bonjour styx63, bien que ceci ne soit pas un bug j'ai remonté ta suggestion d'amélioration à mes supérieurs qui la remonteront à qui de droit. :)
 

styx63

Belle plante
merci,

A partir du moment où la merveille n'a pas d'effet sur toutes les marchandises (sous entendu les nouvelles marchandises) comme ça m'a été expliqué ailleurs sur le forum, il m'a semblé nécessaire que ce soit précisé et éventuellement sur d'autres bâtiments qui distingueraient entre marchandises ordinaires et sensibles. :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

La proposition de modification a été remontée à InnoGames qui s'occupe de concevoir les segments de texte que l'on retrouve en jeu. Merci à vous pour le retour :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut