clin d'oeil à Elvenar, recrutement et quelques dessins

  • Auteur de la discussion DeletedUser15139
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15139

Sur la planète Elvenar, se trouve des terres enchantées,
où la reine Elfie, en sa qualité de monarque, convoque ses sujets, :human:
(vêtue d'une somptueuse robe de soie tissée par les fées, :silk:
nonchalamment assise sur son trône de marbre aux reflets rosés :marble:
et tenant sa lance fétiche faite de bois ciselé et ornée d'une pointe d'acier bien taillée). :plank: :steel:

Elfie propose à son peuple et aux races invitées,
de siroter un breuvage consistant en un exquis élixir légèrement aromatisé :elixir:
qui, pense-t-elle les rafraichira par cette belle et chaude journée d'été. :cool:

Elfie souhaite, en effet, leur lire son discours, écrit sur parchemin, (pour lutter contre sa timidité) : :scroll:
"Oyez mes paroles car je constate avec beaucoup de regrets, :(
qu'il nous manque un membre dans notre assemblée,
et que deux autres, depuis longtemps, ne se sont plus manifestés,
(peut-être ont-ils été occis par une harpie déchainée,
ou qu'ils ont été victimes d'un sort lancé par une sorcière malintentionnée,
qu'aucun antidote à base de poussière magique ne saurait inverser). :magicdust:
Qu'elle que soit la raison de leur absence inexpliquée,
"entendez-moi, vous maitres nains, guerriers orcs et magnifiques fées,
et sachez que la prêtresse de la vallée elfique, dans sa boule de cristal, a regardé, :crystal:
et vu un avenir où, ensembles, nous décidions du chemin à emprunter,
(accompagné, si vous en faites la demande, de conseils avisés)
Au bout du chemin, nous aurons des gemmes, des bâtiments spéciaux et autres trésors à récolter :gem:
et nous participerons à de grands tournois où nos valeureux guerriers pourront s'illustrer,
pour nous rapporter runes, bénédictions diverses et parfois même le fameux plan tant convoité".

C'est peut-être vous, nobles marchands et courageux guerriers qui serez enrôlés, :elf:
dans la confrérie "la vallée elfique" afin d'y siéger et de s'y entraider.
Sur Wynyandor, contactez Elfinda, si vous désirez postuler
et quoi que vous décidiez, suivez votre destinée !!! :):):)



Voici quelques uns de mes dessins que j'ai réalisés d'après des modèles, pour parvenir à ce résultat il m'a fallu quand même quelques coups de gomme, excusez donc une débutante (lol).
NB : Ils ne sont pas à 100 % fidèles car j'ai du foncer le contraste au niveau du scanner pour qu'ils soient plus visibles.



upload_2019-7-14_14-17-36.png



upload_2019-7-14_14-22-32.png






upload_2019-7-14_14-7-8.png



























 

DeletedUser

Bonjour a toi :)

Très jolie,et superbe coup de crayon, j'aime beaucoup le cotés humour de la première ^^ :)
 

DeletedUser15139

Merci pour ton gentil message sauf que mes dessins ne devaient pas être si petits, je ne maitrise pas encore tout sur les post.
 

DeletedUser15139

C'est bizarre, si je me connecte en tant qu'inscrite sur le forum, je vois les dessins en gros mais si je me déconnecte et que je regarde en "lecture seule" je les voient tout petits. C'est normal ça???

cela doit être pour un gain de place j'imagine (lol)

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Elfi tu as fait comment pour mettre tes images un lien?
attention au double post elfi c'est ^pas autorisé vaut mieux éviter ^^ :)
 

DeletedUser15139

je n'ai pas mis de lien, si tu parles du texte ajouté sur mes dessins, j'ai scanné mes dessins et j'ai ajouté du texte avec paint puis j'ai sauvegardé dans mes images. Et pour mettre tout cela sur le forum, j'ai fait un simple copier-coller car le menu "insérer une image" n'a pas fonctionné.
j'espère que ces renseignements te seront utiles.
 

DeletedUser12144

  • Coucou Elfie!! J'adore ton texte il est excellent!! Cela va surement nous apporter des nouvelles candidatures! et tes dessins aussi sont super sympa! Bizou! Shayina
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut