Confrérie Clan du Dragon

  • Auteur de la discussion DeletedUser367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser367

ohé ohé braves gens d' Arentyll , mon maître Togashi m'a chargé d'un message à vous transmettre :
( oui je sais , je ne suis trompée tout à l'heure , mais que voulez -vous on ne me change pas)

On sait peu de choses avec certitude à propos du clan du Dragon. Il fut fondé, il y a un millier d'années de cela, par Togashi, le fils du Soleil et de la Lune qui refusa de participer au tournoi devant déterminer qui allait diriger le monde. Son frère Hida vit dans ce refus un acte de lâcheté, mais Hantei, dans sa sagesse, comprit que Togashi ne voulait pas participer à un tournoi dont il savait déjà qu'il ne le remporterait pas. Togashi se retira alors dans les montagnes et fonda un monastère où il demeura des années durant. Ce n'est que lorsque trois Samouraïs, Mirumoto, Kitsuki et Agasha, le rejoignirent dans son temple que le clan du Dragon fut réellement fondé. Tout ce que l'on sait depuis du clan du Dragon n'est que spéculation.

Selon certaines rumeurs, ce clan compterait plusieurs ordres secrets. On reconnaît facilement les membres de l'un d'eux, les Ise zumi, qui se tatouent sur tout le corps des motifs complexes, des symboles et des images. Mais si cette pratique est connue, peu en connaissent les raisons. Les récits qui dépeignent des Ise zumi bondissant au-dessus de chevaux, crachant du feu ou du poison et changent de forme à volonté sont aussi nombreux que divertissants. Les shugenja de ce clan ne sont pas moins mystérieux : ils recourent à des pouvoirs dont aucun autre shugenja ne peut expliquer l'origine et pourtant les shugenja des autres clans tirent de leurs échanges avec ceux du Dragon la conclusion qu'ils ne comprennent pas les principes de base de la magie. Ce clan et ses membres semblent en permanence échapper à toute définition.

Ce clan fut également le premier à enseigner la " technique des deux épées " : l'efficacité de la technique de combat katana / wakizashi des Samouraïs du Dragon est d'ailleurs célèbre. Et si les élèves de l'école Kakita s'en moquent, c'est plus pour préserver l'honneur de leur école que par véritable manque de respect pour cette technique. De tous les Samouraïs, on considère que ce sont ceux du clan du Dragon qui respectent le plus fidèlement les principes de la religion de Rokugan. Ce sont littéralement, des " moines-guerriers ", éduqués autant dans le domaine religieux que dans le domaine martial : leurs bushis sont très entrainés à combattre aux côtés des shugenjas.

Boots reliques requis : marbre , élixir ou gemme
contacter mon maitre Togashi yume sur le jeu , ou ici sur le forum
 

DeletedUser367

merci thom :)

la place est toujours à prendre pour celui ou celle qui a les bon boosts ,:) et qui est un peu cinglés aussi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

togashi yume

Jeune pousse
Merci Idemange :)

Nous recrutons 2 à 3 joueurs débutants ou confirmés, actifs quotidiennement ou presque.
Nous offrons un marché rayonnant et un chat bien sympathique !

Pour les boosts, il est préférable que vous ayez le marbre ou l'elixir.
Nous pourrons faire une exception si vous avez la poussière magique déjà développée :)
Si vous n'avez pas ces boosts mais que vous m'envoyez un message convaincant, notre confrérie se fera une joie de vous accueillir ^^

Togashi, archimoine du Clan du Dragon
"Il n’y a pas de plus grand joie que celle que nous n’attendons pas."
 

togashi yume

Jeune pousse
Une place vient de se libérer, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre !
Pour les boosts, on s'est plutôt rééquilibrés dernièrement, donc pas de soucis. ^^

Deux places libres vous attendent au sein de notre clan !
Postulez, quels que soient vos boosts ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser367

et croyais moi ou pas , mais vous serez enchantée de votre venue :)
 

DeletedUser367

pourquoi tu veux changer raptor ? tu n'es plus dans une confrérie ?
 

DeletedUser367

et pourquoi tu veux venir nous rejoindre? (, oui je sais je suis curieuse de nature )
 

DeletedUser329

1. vous avez l'air sympa
2. les dragon c'est mes cousins
3. Togashi et un fils de "dieux" , et comme je suis le créateur suprême j'suis un de ces ancêtre .
 

togashi yume

Jeune pousse
Désormais, les boosts requis sont soie et/ou gemmes.

3 places libres.
Boosts requis : soie ou parchemin
Boosts appréciés : planches, gemmes (ou elixirs si actifs).

1 place libre.
Boosts requis : marbre, soie ou parchemin, elixir.

(Actuellement 37ème.)
1 à 2 places sont sur le point de se libérer.
Boosts requis : planche ou marbre, soie ou parchemin, elixir.

1 place libérée.

1 place libérée.
Désormais, les boosts requis sont soie et élixir.

1 à 2 places libres.
Préférence pour les boosts soie et elixir.

1 à 2 places libres.
Boost elixir requis.

2 places libres.
Boosts soie ou elixir requis.

Toujours 2 places libres.
Boosts recherchés mais non requis : planches, soie, elixir ou gemmes.

Toujours 2 places libres.
Boosts recherchés : planches, soie.

1 place libre.
Boosts recherchés : planches, soie, elixir.

2 places libres.
Boosts recherchés non requis : planches, soie, elixir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

Le joueur ne faisant plus parti de la confrérie,

Je clore donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut