• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Citations du jour ou répliques célèbres du cinéma

  • Auteur de la discussion DeletedUser6679
  • Date de début

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
122620308_o.jpg
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
- Écoutez : de l'extérieur c'est déjà magnifique ! Oh Thérèse ! Une serpillère ! C'est formidable, écoutez, fallait pas...

- mais non Pierre c'est un gilet...

- Ah mais oui bien sûr, c'est un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse !

Le père Noël est une ordure
 

DeletedUser

«Le bonheur est un papillon qui, lorsqu’il est poursuivi, est toujours juste au-dessus de votre portée, mais qui, si vous vous asseyez tranquillement, peut se poser sur vous» –
Nathaniel Hawthorne
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
- C’est quoi cette caisse pourrie ?
- C’est une voiture de collection de prestige. Il y en a plus que trois qui roulent dans le monde et moi... J’ai la numéro 4.
- Et ça s’appelle comment ?
- Une FUEGO !

Mais qui a tué Pamela Rose ?
Ripper et Bullit
 

DeletedUser

Tu as été communiste ?
Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ?
Avec le troupeau des bêtes beeeeeeeeeh beeeeeeeeh cogno cogno.
Tu bosses 8-10 heures en te crevant le cul, tu gagnes rien, rien il est à toi.
Tu veux qu'on te mettes un tchévato dans ta maison il surveille, il espionne tout ce que tu fais, tout ce que tu dis tout.
Tu sais que je bouffe du poulpe trois fois par jour et ces putains de poulpes me sortent par les oreilles maintenant, j'ai des putains de godasses russes que mes pieds ils passent au travers.
Qu'est tu dis de ça. T
oi tu aimes mieux que je restes dans le lit à rien foutre hein ne me prend pas pour un voyou mec, je suis pas une pute qui vole.
Je suis Monsieur Montana Tony prisonnier politique renvoyé par Cuba.
J'exige mon putain d'asile politique maintenant.
C'est le président Jimmy Carter qui le dit, OK ?


Scarface - Tony Montana
 
Haut