Chronique des tournois de Felyndral

  • Auteur de la discussion DeletedUser3959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7392

je fouinais sur le forum et paf le chien, je tombe sur cette discussion. Elle me met mal à l'aise ( excusez-moi de demander pardon de donner mon opinion, je vais essayer d'avoir des propos corrects )et je vous explique pourquoi.
Je ne vais pas " quoter " toutes les.. (bon ça va être difficile hein.. ) choses (ouf ) pas très sympas balancées de ci, de mi par l'auteure de ce sujet. A la base, je me suis dit " oh sympa, une petite chronique pour rédactionner sur les tournois ! en fait pas du tout, il s'agit juste de rabaisser les autres confréries, notamment celles qui ne dépassent - ou ont du mal - pas le 5ème coffre.. mwarf finalement " changer de confrérie si vous n'êtes pas dans les premiers ".
Bah flûte alors, faut être compétitif, écraser les autres ?
Voilà le mot qui résume un peu ce post selon moi " écraser ".
Bref pardon Synapse, je n'aime pas ce genre de pamphlet à la sauce " les meilleurs c'est blablabla " surtout dans la façon ou c'est tourné. Peut-être parce que je suis fonciérement une gentille fille qui travaille dans le social..:D

Bisous et n'oubliez pas que c'est un jeu et que ce soir y a le concours, qu on a perdu une heure ce week end, et que j'aime les macarons.
Tchuuuuus
 

DeletedUser3005

Bonjour par ici,

Dans un soucis de garder une sérénité au sein de ce sujet, et après discussion avec l'auteur, Deirdra nous a proposé de recommencer un fil de discussion plus neutre, ce que nous avons accepté, je clos donc ce post.

En espérant que cette solution conviendra à toutes et tous et que le prochain se passera dans des conditions respectueuses de chacun. Merci à tous pour votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut