Choix d'un avatar

  • Auteur de la discussion Deleted member 51
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je vous soumets une demande quelque peu originale...

Je me suis confectionné un avatar, dont j'en ai fait plusieurs versions. Malheureusement, je suis incapable de déterminer laquelle est la plus réussie, ou celle qui me plait le plus, je n'ai sensiblement aucune préférence :eek: De ce fait, je quémande votre avis pour m'aider à choisir :)

Edit. : Ou encore mieux, si vous avez des idées de modification, d'amélioration, ... je suis preneur :)

VERSION 1
180306014453775921.png


VERSION 2
180306014656416124.png


VERSION 3
180306014749677262.png


VERSION 4
180306015134951261.png


VERSION 5
180306020318559335.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848974963

Salut :p

Selon mon avis de petite modo de la section, la version 1 et 4 me plaisent plus que les autres :oops:

En tout cas beau boulot ;)
 

DeletedUser

Merci pour ces premiers retours, vous êtes des amours. (Je fais dans la poésie aussi)

@Hamsterdame , j'ai volontairement choisi de ne pas mettre de sondage car je préfère l'échange brut et simple d'opinions. Je ferai moi-même un petit récapitulatif des votes :)

@Thorondhor , qu'entends-tu par un mélange des deux ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Ah toutaffé, la discussion est toujours plus instructive qu'un relevé de nombres ;)
Je me demandais ce que donnerait le H sur la ceinture du 4 rajouté sur le premier avatar au même endroit : peut-être que ça fera trop chargé, mais ça vaut sûrement le coup d'essayer juste pour voir :)
 

DeletedUser

180306033848389349.png

Je pensais également que cela ferait trop chargé, mais finalement non, ça va. D'autant plus que la ceinture n'est pas directement visible, puisque l'avatar n'est pas affiché en entier lorsque l'on poste un message.

D'ailleurs, ton intervention m'a fait éditer mon post initial, merci :)
 

DeletedUser87

Coucou Gamin !
Pour les cheveux, s'ils avaient la même teinte ça serait mieux ('fin si la partie supérieure est bien des cheveux), la hauteur de la coiffure ne me gêne pas, vu les coiffures actuelles, juste la différence de teinte c'est pas tip-top sinon je préfère la 3 et la 4 pour ma part.

ps: t'as dessiné tout ça ? C'est qu'il s'améliore le bébé de la modération ^^
 

DeletedUser

Merci encore une fois pour vos nombreux retours :)

Bonsoir @Heroe
Je trouve qu il y a une grosse touffe ton avatar , ça ne vous fait pas bizarre?
Tu peux essayer de diminuer cela avant que je dise celle que je préfère:)
merci de partager
bonne soirée
Comme ceci ?

180307010905945109.png


Bonsoir @Heroe :)

Comme dit @Isil Rilma la touffe/le béret ou autre ? ^^ (je sais pas trop en fait ^^) est un peu trop voyant, je trouve :oops:
Et mes préférences vont plutôt (comme @kyhd) sur la 2 et la 5 :)

Voilà bonne soirée :)
Haha ce sont bel et bien ses cheveux. :D
Je le conçois, la représentation graphique est assez caricaturale, mais c'est le fait que ce soit un vectoriel qui veut ça. Les formes sont volontairement accentuées (en atteste également son corps taillé en V). Cependant il est vrai, j'ai eu la main lourde sur la laque :D


Coucou Gamin !
Pour les cheveux, s'ils avaient la même teinte ça serait mieux ('fin si la partie supérieure est bien des cheveux), la hauteur de la coiffure ne me gêne pas, vu les coiffures actuelles, juste la différence de teinte c'est pas tip-top sinon je préfère la 3 et la 4 pour ma part.

ps: t'as dessiné tout ça ? C'est qu'il s'améliore le bébé de la modération ^^
Coucou ma Princess :oops:

18030701075718420.png


Non, je ne l'ai pas entièrement dessiné, je me suis inspiré de formes pré-conçues pour débuter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut