fermé Choix d'appliquer le boost bâtisseurs

  • Auteur de la discussion Deleted User - 142158
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 142158

Bonjour / Bonsoir Elveriennes & Elveriens

Première intervention sur ce forum et pour une tite idée qui pourrait peut-être plaire à quelques uns :)

Avant tout, j'ai pris le soin de vérifier dans la fameuse liste mais si malgré cela, il s'agit d'un doublon, que l'équipe forum m'en excuse :oops: et n'hésite pas à fermer le sujet.

La suggestion est donc d'avoir le choix d'appliquer ou non le boost "bâtisseurs" reçu en aide d'un voisin.

Les temps de construction / améliorations sont très variables dans le jeu et dépendent du type de bâtiment et de notre évolution.
De mon opinion, le boost est intéressant lorsque l'on en est à plus de 10 heures (ressources 2ème et 3ème âge par exemple) mais devient un peu moins pertinents sur des temps plus court, comme ceux de moins de 5 heures.

Actuellement, si un gentil voisin est venu rendre visite à vos bâtisseurs, et que vous êtes en pleine phase de construction / amélioration, le boost s'appliquera quelque soit le type de bâtiment. Ce qui peut parfois être un poil rageant :mad: quand il est appliqué sur une action déjà très courte à la base (et plus rageant encore quand on ne s'est pas rendu compte que nous avions un boost, mais c'est un autre débat, d'ordre ophtalmologiste.... :D).

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.

Bon jeu à toutes et tous

The Wizzard
 

DeletedUser

Bonjour The Wizzard,

Lorsque quelqu'un polit la cabane des bâtisseurs, le boost est pour le prochain bâtiment qu'on mettra en construction et non pas sur la construction en cours comme tu sembles le penser. Par conséquent, tu peux choisir quel bâtiment mettre en construction en fonction de la durée que tu désires voir réduire.
Ta suggestion portant sur quelque chose de déjà existant, je la ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut