• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Chiigo

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Il paraît que c'est bien de faire une présentation donc, voilà, je m'y colle :D

Je joue depuis octobre 2015 à Elvenar.
Depuis un bon moment, on me conseillait de devenir modérateur car j'aime aider les copains des confréries où je suis. Mais je ne me sentais pas prêt à sauter le pas.

L'année dernière, l'idée commença à germer pour rejoindre l'équipe modératrice. Mais j'avais peu de temps à m'y consacrer.

Cette année, ayant du temps libre enfin, je me suis décidé à rejoindre la modération pour aider la communauté elvenarienne et aussi satisfaire une curiosité personnelle.
Après avoir lu nombre de message sur le forum critiquant la modération, j'ai voulu découvrir l'envers du décor et comprendre comment cela marche.

Et au lieu des vilains pas beaux, j'ai découvert une super équipe à la place.

Donc aucun regret d'avoir rejoint l'équipe et enfin aider à plus grande échelle :)

A bientôt sur le forum et sur le support ;)
 

DeletedUser

Bonsoir Chiigo

Belle présentation, contente de t'avoir parois nous, et bravo pour ton choix, d'être modérateur:)
 
Haut