Chevauchement de données

  • Auteur de la discussion DeletedUser135
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser135

Bonjour tout le monde,

Alors voilà après une recherche pas vu de sujet sur ça, sinon navré du doublon :)

Je ne fais pas de sujet à l'aide du sujet type car les informations tel que navigateur ou autre n'ont aucune incidence sur le problème. Mais si ça amuse les modos de m'embêter après mes heures sup de boulot je le ferais xD

Donc voilà le problèmes, plus on a de troupes dans la caserne plus les nombres grossissent, jusqu'à qu'on se retrouve à des chevauchements assez pénible qui donne ça:

QtwgzNW.png


Moi je connais à peu près mes troupes, mais le coté visuel me dérange ! ^^

Donc si on pouvait remonter l'info ça serait top :D

Pour éviter le problème il suffirait d'agrandir l'espace dédié au nombre de troupes dispo de quelques centimètres :)

Sur ce, bonne journée, brave gens d'Elvenar !
 

DeletedUser

Mmmmmmm je sais pas si je vais arriver à me retenir à te demander les infos .............................. Ah c'est dur !

Je confirme le bug d'affichage ;)
 

DeletedUser709

Si besoin d'infos techniques...

Compte : Amras Anarion
Monde : Winyandor
OS : Windows 7 édition intégrale service pack 1
Navigateur : Firefox 45.0.1
Version de Flash : 21.0.0.182
Version d'Elvenar : 1.2.7

Je confirme moi aussi ce bug, et il se voit même dans mon tuto du P'tit Veinard n°2.
 

DeletedUser362

Le problème est que la taille de la case est limitante en terme de données. C'est plus une erreur de texte qu'un bug proprement dit. J'ai modifié escouade(s) pour "esc(s)." ce n'est pas forcément super joli mais ça devrait régler le souci avec la prochaine màj
 

DeletedUser362

Le problème de texte est normalement résolu. Je ferme et j'archive !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut