Confrérie chevalier de la table… recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser14680
  • Date de début

DeletedUser14680

Oyez oyez braves chevaliers qui parcourez ces lignes, venez rejoindre vos frères d'armes toujours prêt a vous secondez dans vos quêtes d'aventure et tournois. l'entraide y est quotidienne, la bonne humeur permanente et le plaisir de s'y retrouver des plus importantes, alors braves chevaliers franchis ce jour le pas et rejoins nous autour de notre table pour partager nos valeurs et l'originalités qui nous caractérisent…
Contacte moi sur Felyndral et soit bienvenue parmi nos compagnons……
Pypa
 

DeletedUser14491

Bonjour Pypa, je suis de retour dans le jeu ! Du coup je me demandais si après ce tournoi (gemmes) je pouvais revenir chez les Chevaliers ?
Merci :)
J'ai 400 pc en savoirs anciens qui n'attendent que les badges merveille ! ;)
Et mes armées sont prêtes pour un T10 si besoin
 

DeletedUser14680

salut FremceALf
Heureux d'apprendre ton retour, tu sera le bienvenu parmi les chevaliers de la table.
Si d'autres candidats sont volontaires, n'hésitez pas à me contacter sur le jeux
Pypa
 

DeletedUser14680

Bienvenu au futur chevalier, une équipe dynamique, qui aime partager et s'amuser sont prêt à vous accueillir pour partager les aventures, tournois (T 10 minimum acquis par semaine) et autres défis dans la bonne ambiance et la bonne humeur
N'hésitez pas à contacter Pypa sur Felyndral
 

DeletedUser14680

Bonjour aux joueurs qui aiment participer en équipe, les chevaliers vous offrent une place à leur table. nous privilégions le coté conviviale, l'entraide et la bonne humeur… nos actions nous permettent d'ouvrir un minimum de 10 coffres au tournois et autres événements du jeux. sont sommes ouvert à toutes personnes motivées désirant joué et évoluer sans contrainte particulier si ce n'est celle du respect de chacun, de la participation active suivant vos capacités et de la circulation de l'information… alors que vous soyez débutant ou guerrier aguerrit une place vous attends a nos cotés…
Contacter moi sur le jeux et soyez les bienvenus chez les chevaliers de la table
 

DeletedUser14680

Une équipe soudée dynamique et distrayante vous offrent une place auprès d'eux pour poursuivre votre évolution dans les tournois, aventure et autre…
contactez moi sur le jeux pour faciliter votre adhésion
Pypa
 

Ladyga

Fleur de saison
Il y a tout juste un mois, nous avons créer notre guide "Chevalier de la Table".
En progression constante, nous recherchons des joueurs qui ont envie de faire le voyages a nos cotés en prenant du plaisir et participant à la vie du groupe ,aux événements, aventures, tournois, …

Nous la jouons cool et si nous acceptons toute sorte de profil, nous sommes principalement intéressé par des joueurs ayant les boosts acier, Christal ou parchemins, Elixir ou poussière magique

Au plaisir de pouvoir échanger prochainement avec vous et de compter parmi les chevaliers et de vous aider dans la progression de votre propre cité……

PYPA
 

DeletedUser14680

Rejoignez-nous,Une équipe solidaire dynamique et attractive vous attends chez les "chevalier de la table".
Tournoi assuré à 10 coffres, participation active dans les échanges commerciaux et le chat,
débutant accepté;
Au plaisir de vous lire sur félyndral
Pypa
 
Haut