Voyageur(se) Cherche T10

kikilili50

Fleur de saison
Bonjour,
je suis voyageuse pour un temps et je cherche une confrérie sympa qui pourrait m'accueillir pour un tournoi 10 Coffres:) 2000 points assurés par tournoi;)
N'hésitez pas à me contacter ici ou directement en mp sur le jeu
A bientôt j'espère!
kiki
 

marcopolox

Roseau épanoui
Hello,

Je recherche 4 voyageurs pour le prochain tournoi acier, qui commence le 4 févier si je ne me trompe. Tu es la bienvenue pour nous aider à arriver à l'objectif des 10 coffres ;)
Merci de ma contacter par MP sur le jeu
Marcopolox
 

DeletedUser16104

Bonjour,
je suis voyageuse pour un temps et je cherche une confrérie sympa qui pourrait m'accueillir pour un tournoi 10 Coffres:) 2000 points assurés par tournoi;)
N'hésitez pas à me contacter ici ou directement en mp sur le jeu
A bientôt j'espère!
kiki
 

DeletedUser16104

Bonjour,
Je suis SORCIERE ROUSSE de la confrérie Elfes & compagnie(recrute, nous sommes une petite alliance qui essaie de se battre pour survivre, nous avions mis en place un T10 marbre, pour essayer de motiver nos membres.
Je viens aujourd'hui solliciter un service, notre T10 marbre va commencer, et il nous manque 3 joueurs.Je sais que je vous prends un peu de court, mais je n’ai pas eu le choix, je fais appel à vos services ou conseils afin de trouver des joueurs susceptibles de nous rejoindre en catastrophe.
D'avance, je vous remercie de bien vouloir considérer ma demande avec bienveillance ! Tous joueurs de bonne volonté seront accueillis avec joie.
SORCIERE ROUSSE
 

Deleted User - 552759

merci à kikilili de venir nous prêter main forte et soulager quelques membres ayant besoin de repos. Personne adorable :) et efficace.
Travaille en duo avec @Le Mage Noir . Un duo qui fait des etincelles^^, idéal objectif dix coffres.
Merci pour leurs gentillesses et conseils.
 

DeletedUser8911

Elysiah, c'est un plaisir que de tournoyer avec vous encore cette semaine, je vous dis merci.
Espérons aussi pour le donjon hors objectif initial, mais un petit bonus est toujours le bien venu.
PS:
Réussi le donjon, c'est la fête. Magnifique!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut