Confrère Cherche Guilde sympa, dynamique et motivée !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12485
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12485

Bonjour,

Je vais être direct : je souhaite quitter la guilde dans laquelle je suis, qui a quelques joueurs très sympas mais qui ne me satisfait plus pour plusieurs raisons :

- Archimage en voie de disparition
- Motivation des membres très moyenne à l'exception de 8 à 12 sur les 24 présents (évidemment, toujours les mêmes)
- Une proportion très importante de joueurs sur mobile (ce qui plombe d'autant la participation aux tournois et événements)
- Polissage très irrégulier
- Evolution proche de néant des derniers joueurs et grande disparité entre le premier classé et le dernier
- Quasi aucune organisation (j'ai essayé mais ça ne suit pas et je n'ai aucune légitimité à le faire et pas assez le temps)
- Une politique de recrutement dans le même ordre d'idée

Je cherche donc une guilde à la fois sympa et, selon la formule consacrée, "sans prise de tête", qui est globalement active sur les tournois, les événements, le polissage. Qui ne déteste pas quelques tchats (même si j'y suis modérément présent, pour être honnête) ou les discussions par MP. Je ne cherche pas, en revanche, de Guilde courant après son classement et celui des autres guildes ou jouant la gagne à tout prix. Si sa place est modeste, cela ne me pose aucun problème, du moment qu'elle évolue sereinement et régulièrement.
Enfin, je serai réellement dispo, pour ceux que ma candidature intéresserait, après l'événement en cours.

Je suis encore relativement débutant mais j'essaie d'apprendre aussi vite que possible et je suis toujours attentif aux bons conseils.

Pour plus de précisions, voici quelques infos pratiques :

* Mes boosts : PLANCHE - PARCHEMIN - POUSSIÈRE MAGIQUE
* Mon classement : 12 219 et j'ai débuté dans les derniers jours de 2017. Au niveau culture, j'entame le IVème chapitre.
* Ce que je recherche dans une confrérie : Un peu tout ! De l'activité globalement quotidienne, une bonne participation aux tournois, aux événements. Du polissage aussi régulier que possible. Du respect et éventuellement de l'entraide entre joueurs.


Voilà, pour l'essentiel. Ecrivez moi sur le jeu, svp. A bientôt !!!
 

DeletedUser1497

Bonsoir Wawahoom, la confrérie Elfique recrute on privilégie l'entraide entre chaque joueur et on évolue à notre rythme sans se prendre la tête avec le classement, on participe aux activités de confréries et les polissages sont réguliers avec un tchat actif ;). Si tu es intéressé fais moi signe :D
PS: j'ai cherché ta ville sur Arendyll avec ton pseudo mais je ne l'ai pas trouvé :(.
 

DeletedUser

Bonsoir ,
La confrérie Emeraude cherche joueurs pour jeu cool , tournoi , Event et polissage demandé.
Notre confrérie est débutante mais ne demande qu' à progresser avec des joueurs sérieux, de l'entraide et pas la course à être mieux qu'un autre.
Nous sommes sur Arendyl, contacter l' Archimage où le mage .
Merci à ceux qui souhaite venir .
PS : je ne suis peut être pas au bon endroit mais c'est ma première venue.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour ,
Pas grave bon jeu.
Azelina

Bonjour ,
Cherche membres sur la confrérie Emeraude
Joueurs participant au bien être de la confrérie sans prise de tête mais présent pour polissage , échange équitable, Event , tournoi, une aide pour progresser tous ensemble.
La confrérie est jeune mais elle avance ...........Les membres ne jouant pas ne sont pas où peu sont exclus.
Contacter l'Archimage où moi même.
Merci .
Azelina

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178


Bonjour @Azelina et Linx03

1_ Tu n'ai pas au bon endroit, il faut que tu crées une discutions perso pour vendre vos superbes manières
speech-bubble-lol.png

Ici pluche vert a droite et tu suit les instructions ........./
2 _ Double poste non autorise , utilises l'option éditer en bas a gauche
Vous avez perdu une perle!
DKMkUN9XoAEOcxn.png
chez Arcane dixit Emeraude asteur:DBon jeu......../
-
-
Ps : Pardon @Wawahoom pour l'intrusion :)
 
Dernière édition:

DeletedUser12178

c tout nous ......"les Birmans"
contacte nono7575 ♥
bonsoir @zabou
excuse cette réponse tardive , j'ai trouvée de suite asile après mon expulsion
Je te remercie pour ta proposition si elle s'adressait bien a moi
bon jeu , forum .........../
Isil
 

DeletedUser4120

Bjr,
Les Tontons flingueurs peuvent correspondre à tes attentes. :cool:
Pour les mêmes raisons que toi, on a viré la moitié de la conf pour reformer une guilde alliant performance et convivivialité ( je béguaie du clavier ).:eek:

Mis à part les mêmes règles que tout le monde ( polissage, offres, entraide...) on :
- fait un tournoi tous ensemble avc objectifs de points 1fois/mois
- joue à fond les aventures
- possède un système multiple d'aides aux merveilles entre tontons
Et question organisation, on est au poil ( et pas à poil).:D

Tu peux me contacter sur Arendyll ( sandra750) ou contacter l'archi ( Stylghar) qui de tte façon te renverra vers moi puisque c'est moi qui filtre les entrées.
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette recherche de confrérie concernant Felyndral, et non Arendyll, je me permets de fermer ce sujet compte tenu du fait qu'un fil de discussion a été ouvert dans la section de Felyndral :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut