Voyageur(se) Cherche futur BELLE CONFRERIE

  • Auteur de la discussion DeletedUser4677
  • Date de début

DeletedUser14417

Bonjour,
Je cherche à me poser.

Hors, tout le monde profite de tout le monde.

Je cherche une confrérie claire, nette et précise.
Chez nous tu peux venir si tu veux

Bonjour,
Je cherche à me poser.

Hors, tout le monde profite de tout le monde.

Je cherche une confrérie claire, nette et précise.
Viens chez nous

Chiigo : veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46

bonjour

et hop une de plus dans les grosses confréries (moins de 100 au classement ) :(on les aura un jour, on les aura nos vaillants joueurs dans notre confrérie as de coeur (plus de 100 au classement) :p
 

DeletedUser6647

Bonjour,
Je cherche à me poser.

Hors, tout le monde profite de tout le monde.

Je cherche une confrérie claire, nette et précise.

bonjour, si tu n'as pas trouvé la confrérie idéale, alors ne cherche plus, on est là, les templiers (arendyl) t'accueilleront avec un immense plaisir, chez nous le tchat es animé, on se marre bien, nous faisons les 10 coffres, 1 tournoi sur 2 pour le moment, car pourquoi pas à chaque fois,
alors si cela te tente vient nous retrouver, on sera heureux de t'accueillir
wilma (notre archimage michoco)

EDIT Vyrenzo : Fusion. N'hésitez pas à utiliser le bouton "éditer" en bas à gauche de vos messages.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ticarus

Fleur de saison
bonjour

et hop une de plus dans les grosses confréries (moins de 100 au classement ) :(on les aura un jour, on les aura nos vaillants joueurs dans notre confrérie as de coeur (plus de 100 au classement) :p

Bonsoir tabata,

Pour te rassurer, cette fois tu n'a rien a y gagner, 5eme sujet que sab lance depuis le début de l'année, un coup voyage, un coup veut se fixer et la se met en voyageur pour se fixer, ne sait même pas elle même ce qu'elle veut et du coup reste nul part vu que lance encore à nouveau une demande.
 

DeletedUser13986

Bonjour,
Je cherche à me poser.

Hors, tout le monde profite de tout le monde.

Je cherche une confrérie claire, nette et précise.
salut, cherchons joueurs pour tournoi planches fin novembre 2019 et aventure confrerie du lundi 18 novembre 2019 . la porte est grande ouverte . Pousse là si tu veux nous rejoindre , ce sera avec grand plaisir . La confrerie marchande , contact Edilan sur Arendyll
 
Haut