Confrère cherche confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser15748
  • Date de début

DeletedUser15748

Bonjour,

Joueuse démarrant ce jeu, mais avec quelques connaissances venant de FOE :)
Je recherche une confrérie active, avec commerce, présence sur le chat et participation aux tournois.

Contactez moi.

Merci,

Cass
 

DeletedUser15515

Optimismus est ouverte aux joueurs les plus exigeants, et qui veulent vite progresser et avoir du plaisir à ne pas stagner... Nous vous accueillons... Nous avons des outils exclusifs, pour vous aider à voir l'état actuel de tout ce que les membres veulent faire, peuvent faire, ont, pour collaborer comme vous voulez... Pas d'obligation, juste des grands objectifs, à surpasser! Bienvenue dans VOTRE confrérie!
 

Hermebel

Belle plante
Bonjour Cassandra,

Je suis un joueur actif qui se connecte tous les jours, je cherche un ou une partenaire pour former un binôme et ensuite une troisième personne pour former un trinôme, à ce stade, si chacun recrute 3 nouvelles personnes, nous serons presque à la dizaine !
Je ne sais pas diviser, juste multiplier ;-) Chez moi, pas de règles, juste la convivialité, c'est tout ce que je recherche et aussi un minimum de savoir vivre, une ouverture aux autres et des gens qui communiquent. Je suis un joueur stratège, c'est à dire que je ne construis pas n'importe comment, mais uniquement les bâtiments qui me rapportent le plus et je m'efforce toujours d'avoir de l'espace disponible pour pouvoir déplacer mes bâtiments et en accueillir de nouveaux, dans la mesure où ils sont stratégiques.
Je polis des joueurs avec lesquels je ne suis pas allié et suis le meilleur contributeur en points de connaissances de plusieurs joueurs largement au dessus de moi en points, donc pas avare, mais bon là je vais devoir lever le pied, car j'ai enfin passé le cap du niveau 3 et j'attaque le 4ème. Mon niveau n'est pas très élevé, mais mon évolution très régulière, d'ailleurs je suis passé devant tous les joueurs qui m'entouraient et je suis désormais 10 000 points de classement au dessus de certains d'entre eux, au bout de seulement 3 mois ! Donc si je suis encore petit, je suis aussi un gros potentiel en devenir, avec moi y a tout à faire et tout à gagner, alors si tu aimes les défis, rejoins moi !

cordialement

Hermebel
 

alainlecorsaire

Fleur de saison
bonjour,
sur arendyll j'ai encore de la place,je possede une confrerie active tout comme le chat si cela t'interesse passe me voir sur les corsaires du roi
 
Haut