Confrère Cherche Confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonjour

je cherche une nouvelle confrérie dans laquelle poser mes bagages :)
Je suis boost marbre :marble:, soie :silk: et gemmes :gem:, avec 75k point moitié ère des orcs

Je cherche une conf qui a les même objectif que moi :
- Polissage régulier :coin::supply: ;)
- Tournoi motivé avec 8/9/10 par semaine (j'essaye au minimum d'avoir 1600pts par tournoi si ce dernier n'est pas trop dur pour mes pauvres troupe elfes) (qui a dit mage Elfe à booster ???)
- Aventure effort commun pour aller chercher ce 3eme coffre, et plus si toute la conf est vraiment partante ;)
- Offre marchande équitable, en évitant un maximum les inter niveaux :marble::steel::plank: :silk::crystal::scroll: :elixir::magicdust::gem: :)

Je papote dans la chat si je suis d'humeur :p et j'aime parler des évolutions de nos villes afin des les optimiser suivant les goûts de chacun !
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Salut , passe voir les sagement dingue , nous sommes Presque Dans Ta recherche . Manque juste pour les tournois car Il nous manque encore des membres
 

DeletedUser14569

Bonjour @mordjhaz,

Notre confrérie "Ealf Lied" recrute, nos membres font exactement la même chose (discutent pour optimiser leurs villes), Nous avons pratiquement les mêmes objectifs à l'exception des tournois où l'on peinent un peu.

N'hésitez pas à aller voir notre page de confrérie pour d'autres informations et/ou nous contacter.

Cordialement,

AzumaReiji
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Merci à tous ceux qui m'ont contacté, ici sur le forum, par mp ou ingame.
Je pense avoir trouvé mon bonheur :)
Sujet à fermer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut