• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Confrère Cherche Confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Marchand prospère
Bonjour

je cherche une nouvelle confrérie dans laquelle poser mes bagages :)
Je suis boost marbre :marble:, soie :silk: et gemmes :gem:, avec 75k point moitié ère des orcs

Je cherche une conf qui a les même objectif que moi :
- Polissage régulier :coin::supply: ;)
- Tournoi motivé avec 8/9/10 par semaine (j'essaye au minimum d'avoir 1600pts par tournoi si ce dernier n'est pas trop dur pour mes pauvres troupe elfes) (qui a dit mage Elfe à booster ???)
- Aventure effort commun pour aller chercher ce 3eme coffre, et plus si toute la conf est vraiment partante ;)
- Offre marchande équitable, en évitant un maximum les inter niveaux :marble::steel::plank: :silk::crystal::scroll: :elixir::magicdust::gem: :)

Je papote dans la chat si je suis d'humeur :p et j'aime parler des évolutions de nos villes afin des les optimiser suivant les goûts de chacun !

olivier couvelard

Roseau épanoui
Salut , passe voir les sagement dingue , nous sommes Presque Dans Ta recherche . Manque juste pour les tournois car Il nous manque encore des membres

AzumaReiji

Fleur de saison
Bonjour @mordjhaz,

Notre confrérie "Ealf Lied" recrute, nos membres font exactement la même chose (discutent pour optimiser leurs villes), Nous avons pratiquement les mêmes objectifs à l'exception des tournois où l'on peinent un peu.

N'hésitez pas à aller voir notre page de confrérie pour d'autres informations et/ou nous contacter.

Cordialement,

AzumaReiji

Mordjhaz

Marchand prospère
Merci à tous ceux qui m'ont contacté, ici sur le forum, par mp ou ingame.
Je pense avoir trouvé mon bonheur :)
Sujet à fermer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.