Confrère Cherche confrérie T15 minimum, et donjon majoritairement Or

eauderose

Beau bouleau
Bonjour,
Je cherche une confrérie qui, comme indiquée dans le titre, atteint ou dépasse 15 coffres en tournoi chaque semaine, et majoritairement le donjon Or, car j'ai besoin des deux pour poursuivre le développement de ma ville comme je l'entends (et m'amuser) .
Un tchat actif serait un gros plus car je suis assez "bavarde". Je joue depuis un an et demi avec des personnes que j'apprécie chez Les Mousquetaires, mais notre style de jeu ne me correspond plus, raison pour laquelle je ne les quitterai que pour une confrérie réunissant ces 2 conditions.
Je m'approche doucement du chapitre des Amunis.

En tournoi, ma moyenne est supérieure à 4000 points si on exclu mes chapitres de"démarrage" de jeu. Je monte au sommet du donjon environ 2 fois sur trois, et la fois suivante, au moins jusqu'au Laboratoire.
-Je voue un culte à mes merveilles, je ne peux vivre sans les CSF ou système équivalent
- Je pose et prends des offres équitables et de même catégorie, et pratique le polissage journalier de mes confrères (et voisins)
Si vous pensez que mon descriptif de jeu sur tout ces points vous correspond, que je puisse faire votre bonheur (et vous le mien), avec un bon esprit d'équipe, n'hésitez pas à me contacter, de préférence sur le serveur de Félyndral
A bientôt peut être
eauderose
 

Nayatiapenimon

Fleur de saison
coucou ,actuellement nous sommes a 13 coffres si cela te dis nous pouvons visez avec ton aide les 15 coffres :)
merci de me contacter en mp sur le jeu ou kikili50
 
Haut