Voyageur(se) Cherche confrérie pour tournois acier

aiosmetra

Jeune pousse
Bonjour a tous,
Joueur asse récent (je suis au chapitre 5) je cherche à faire le T10 sur l'acier,
même si je suis un "petit" joueur je me suis bien préparer pour ce tournois, je dispose d'une armurerie naine, 8 déchainements et deux multiplicateurs de mage.

Je suis très larges quand à mes ressources et ca ne me dérange pas de payer pour des combats un peu difficiles.

Je vais également faire le 1er étage du donjon de l'éternité minimum

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Au plaisir de jouer avec vous.

PS il ne me reste que les quetes journalières a faire pour l'event donc ca ne viendra pas empiété sur ma participation au tournois.
 
Dernière édition:

Deleted User - 552759

@aiosmetra, YXDRASIL est normalement au complet sur l'acier, c'est la semaine de notre donjon OR programmé alors normalement tout le monde est là mais il y a toujours des impondérables :)
si fin tournoi marbre, pour le tournoi acier tu n'as toujours pas trouvé de confrérie pour ton T10, recontacte moi (Elysiah sur Felyndral), je verrai si quelqu'un a besoin d'une semaine de repos chez nous pour te laisser la place ^^ (aucune certitude)


si tu trouves une confrérie ou qu'une confrérie réponds à ton appel d'ici là alors tant mieux ;) :)
 
Haut