Confrère cherche confrérie pour le long cours

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou,
un peu assez d'aller galoper à gauche et à droite pour les tournois, envie de me poser vraiment
en général je polis tous les jours
boosts acier/parchemins/elixir
mes T4/T5 et T6 sont dans l'inventaire, ville bloquée aux elvenars
performant en tournois, pas le donjon (1 étage en général)
accroc au marchand
j'ai ceci dit des soucis de connexion lors des mises à jour
pas d'aventures non plus
à bientot
bizzzzzzzzz
 

DeletedUser14882

Bonjour Fred.
Viens chez nous. Valar Morghulis.
T10 toutes les semaines dans une ambiance très cool, sans pression.
Contacte Ghola.
Bonne journée.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
oui bien sûr...
c'est la confrérie ou quand tu dis aller en conf de repos on te vire direct et sans message alors que l'aventure est en marche et que tu peux encore aider (ce que j'avais proposé)
je me suis réveillé le matin viré...
désolé ça va pas le faire...
 

DeletedUser14882

C'est bizarre ce que tu écris. J’y suis depuis plusieurs mois et c’est très très cool.
Mais si tu le dis .....
 

DeletedUser1459

Hello Fred,
Tu peux venir te poser un peu chez SIRIUS si tu le souhaites. On aime bien les tournois, 6 coffres toutes les semaines, un T10 à la louche tous les mois, on aime bien le donjon chacun fait comme il aime du coup on se fait une médaille d'argent de temps à autre, on adore les aventures mais tu participes ou non c pas un soucis. Nous avons un inactif qui va nous quitter sous peu, la place est à toi :) Bonne ambiance entre challenge et dolce Vita :)
 

AilleursBleu

Jeune pousse
Coucou Fred ! D'après ton message tu veux une conf dynamique, rassurante et sympa ! Donc j'me suis creusée la tête (pas longtemps hein lol) et j'ai trouvé la perle rare pour toi :-) Sur Aren ! J'y ai créer une conf il y a 3 ans environ, nous avons un inactif (même pendant l'aventure en cours) donc si tu veux m'envoyer un message, le nom de notre confrérie, c'est "Ici dans l'Ailleurs" et oui nous sommes bien Ici chacun chez soi, tranquillou billou et ailleurs, ensemble dans une conf de rêve, dans nos villes de rêve ;-) Si notre page de présentation te plait, j'attends ton message avec impatience :-)
A très vite :):elf::human:
 
Haut