Confrère cherche confrérie ou on peut jouer à la cool

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou,
après une alerte météo niveau santé, j'ai décidé de lacher ma conf pour jouer à la cool.
alors chez moi à la cool, c'est polissage 6/7 jours la semaine MAIS
1/ pas d'aventure de conf (de toute manière pour celle-ci c'est mort et c'est fait exprès)
2/ tournois à la cool, juste pour maintenir le nombre de reliques
possible de venir à plusieurs villes (tous boosts) à des niveaux divers
je ne cherche pas de conf qui vise les 10 coffres, ni de belles promesses, juste à jouer tranquillou...
merci de me contacter en direct
bizzzzzzzzz
PS : elvenar doit rester à sa place : un jeu pour se détendre ;)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou
je suis en essai dans la confrérie de nayatia mais je crois que je suis en train de prendre une certaine phobie des tournois...
donc mes priorités :
échanges de marchandises sachant que je suis acier/parchemin/elixir
pas d'aventure de conf
pas de minimum aux tournois
ambiance détendue
pas de trucs tordus du genre aujourd'hui on met des PCs chez un(e)telle etc... des trucs faciles à suivre SVP
des 10 coffres j'en ai fait pendant des mois, c'est trop lourd, UNIQUEMENT éventuellement sur le tournoi acier que je maitrise facilement (la dernière fois j'ai dépassé les 5500 points sans négocier)
n'hésitez pas à me contacter ici ou en direct, je ne mords pas ;)
 

DeletedUser5775

coucou
je suis en essai dans la confrérie de nayatia mais je crois que je suis en train de prendre une certaine phobie des tournois...
donc mes priorités :
échanges de marchandises sachant que je suis acier/parchemin/elixir
pas d'aventure de conf
pas de minimum aux tournois
ambiance détendue
pas de trucs tordus du genre aujourd'hui on met des PCs chez un(e)telle etc... des trucs faciles à suivre SVP
des 10 coffres j'en ai fait pendant des mois, c'est trop lourd, UNIQUEMENT éventuellement sur le tournoi acier que je maitrise facilement (la dernière fois j'ai dépassé les 5500 points sans négocier)
n'hésitez pas à me contacter ici ou en direct, je ne mords pas ;)
tu peux aller chez les loups de givre, peut-être? Tu as l'air de correspondre tip top^^
ils font en 10 coffres, le tournoi acier, sans chercher les autres 10 coffres (joindre coraline33 en jeu)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou et merci de ton retour,
je vais finalement retourner chez e'sens ciel chez qui j'ai déjà été, je m'y sentais très bien et ne les avais quitté que pour rejoindre des amis, mais l'IRL reprenant le dessus (reprise du boulot après une longue inactivité) a fait que je ne pouvais plus suivre le rythme.
quoiqu'il en soit, merci pour le tuyau ;)
 

DeletedUser4708

Aldébaran recrute


Confrérie idéale pour ceux et celles qui souhaitent se détendre sans pression, juste pour le plaisir de jouer. Notre principale motivation est l'entraide pour que vous puissiez évoluer sans vous freiner dans votre progression.
Les tournois c'est si vous voulez booster vos productions. Les visites sont appréciées.
Un petit coucou sur le tchat est souhaité.
La seule condition à respecter, c'est le marché équitable pour ne léser aucun membre, un minimum de connexions et prévenir de votre absence.
Si vous rejoignez Aldébaran, c'est que vous êtes en accord avec ces principes cohérents.

Amicalement
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
merci de ton message
je cherche aussi une confrérie sur la beta, je suis dans une confrérie sympa mais je m'ennuie un peu à vrai dire, ils jouent entre eux et j'ai peu de temps pour chercher à m'adapter à leur style de jeu (canadien me semble t'il donc en décalé)
voilà ;)
 

DeletedUser15362

Salut à toi fier caractère trempé, j'imagine bien que ta nature de Loup Garou doit être décalé aux nombreuses confréries aseptisé d'hypocrisie.
(Du sous jacent chacun pour soit)
Découvriras-tu "Le secret de la Licorne" ?
Bonne chance ;)
 
Haut