Confrère cherche confrérie faisant 10 coffres la semaine

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bonjour tout le monde,
la couleur est annoncée, je tourne en niveaux boosts 12 acier/10 parchemins et 5 elixir, stocks au top
cherche confrérie très active en tournois (10 coffres la semaine prioritaire) je suis très très actif, un peu en-dessous des 300 kilos points, et 2000 points la semaine est un plancher pour moi
confrérie super-sympa, pas prise de chou et pas de tire au cul, je déraille souvent sur le chat ou je suis très actif, pas d'aventure de confrérie ou très peu, j'ai horreur de ça
grosse expérience des 10 coffres, je suis parti de mon ancienne confrérie car je n'aimais pas ce que l'ambiance était devenue
m'essayer c'est m'adopter
à bientot
BIZZZZZZZZZZZZ
FRED
PS : pour les adeptes des phrases mensongères du genre "on fait 10 coffres la semaine" et que ce n'est pas le cas, je maîtrise à merveille le bouton "partir" ;)
 

DeletedUser14417

bonjour tout le monde,
la couleur est annoncée, je tourne en niveaux boosts 12 acier/10 parchemins et 5 elixir, stocks au top
cherche confrérie très active en tournois (10 coffres la semaine prioritaire) je suis très très actif, un peu en-dessous des 300 kilos points, et 2000 points la semaine est un plancher pour moi
confrérie super-sympa, pas prise de chou et pas de tire au cul, je déraille souvent sur le chat ou je suis très actif, pas d'aventure de confrérie ou très peu, j'ai horreur de ça
grosse expérience des 10 coffres, je suis parti de mon ancienne confrérie car je n'aimais pas ce que l'ambiance était devenue
m'essayer c'est m'adopter
à bientot
BIZZZZZZZZZZZZ
FRED
PS : pour les adeptes des phrases mensongères du genre "on fait 10 coffres la semaine" et que ce n'est pas le cas, je maîtrise à merveille le bouton "partir" ;)
bonjour nous faisons pas les 10 coffres la semaine , mais nous nous le ferons quand ont seras au complet sur le marbre toutes les 9 semaine a partir de septembre vu les congés nous nous preparons , nous sommes très actifs et pas de prises de tete

sandrine
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
je fais donc un essai dans une belle confrérie classée 12e dont le nom m'échappe, on va faire 9 coffres cette semaine malgrté les vacances, j'ai donc bon espoir.
je suis en période d'essai, je vous tiendrai au courant de l'avancée
merci tout le monde et à bientot ;)
 

DeletedUser14199

Bonjour,
La confrérie Elzéar fait les 10 coffre chaque semaine.
Contacte Sandvik pour plus infos.
Bon jeu.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bonjour et merci de ta réponse,
la confrérie ou je suis a fait 9 coffres la première semaine et va en faire de même cette semaine, je suis à 3900 points, 2 tours encore à faire ;)
si la semaine prochaine on ne fait pas 10 coffres, je me poserai des questions sans oublier qu'on est en période de vacances ;)
 

DeletedUser11446

Bonjour superfred,
Hélendil fait du 10 coffres depuis plusieurs mois (j'suis siii fière :p )
Malheureusement nous manquons drastiquement de cristal et ELIXIR, ta présence de tournoyeur serait non seulement apprécié, mais aussi salvatrice pour mes stocks personnel ;)
Pour l'aventure seulement les 3 chemins, pas le classement cette fois !
Tchat très actif (pour ceux qui désirent s'exprimer) et csfs qui fonctionnent tellement bien que je suis obligée de les refaire chaque semaine (pour ceux d'entre nous qui désirent les utiliser), nous sommes une confrérie très active, aux membres liés autour d'un jeu qu'ils apprécient et qui évoluent leurs villes avec plaisir et entraide.
Si tu es intéressé par notre "candidature"n n'hésites pas à me joindre ;)
 

DeletedUser6647

bonjour tout le monde,
la couleur est annoncée, je tourne en niveaux boosts 12 acier/10 parchemins et 5 elixir, stocks au top
cherche confrérie très active en tournois (10 coffres la semaine prioritaire) je suis très très actif, un peu en-dessous des 300 kilos points, et 2000 points la semaine est un plancher pour moi
confrérie super-sympa, pas prise de chou et pas de tire au cul, je déraille souvent sur le chat ou je suis très actif, pas d'aventure de confrérie ou très peu, j'ai horreur de ça
grosse expérience des 10 coffres, je suis parti de mon ancienne confrérie car je n'aimais pas ce que l'ambiance était devenue
m'essayer c'est m'adopter
à bientot
BIZZZZZZZZZZZZ
FRED
PS : pour les adeptes des phrases mensongères du genre "on fait 10 coffres la semaine" et que ce n'est pas le cas, je maîtrise à merveille le bouton "partir" ;)

Bonjour Fred, tu es celui que l'on recherchait, si tu as pas trouvé ou si tu n'es pas bien ou super bien où tu es, alors viens faire un tour chez les templiers sur arendyl, l'ambiance y est super, le tchat est très animé, on est une bande de copains sympas (il y en a même qui se sont deja rencontrés) et on fait les 10 coffres 1 tournoi sur 2, mais justement on voudrait les 10 coffres à chaque tournoi, voilà pourquoi on recherche des joueurs motivés, exemple : le tournoi d'aujourd'hui on l'a fini en debut d'après midi
alors enfourche ton cheval, part au galop et vient chez les templiers, tu seras pas déçu
wilma (notre archimage michoco)

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15362

Salut au dernier tournoi de parchemin 10 coffres nous avons même eu un joueur qui a décroché la première place de classement de tout Arendyll;
je dis ça je dis rien lol^^
à pluch
 
Haut