Confrère cherche confrérie dynamique et sympa

nineke

Jeune pousse
Bonjour,
j'ai une ville sur Felyndral avec laquelle je souhaite principalement tournoyer et donjonner. Je compte la maintenir au niveau 5. J'arrive déjà à faire en moyenne 2000pts aux tournois et la première carte du donjon chaque semaine.
Mes boost : planche, soie, poussière.
Je cherche une confrérie dynamique (qui tente les T10 régulièrement) et que mon profil intéresserait.
Bon jeu et à bientôt peut-être :)
(PS: mon pseudo est le même sur le jeu)
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Bonjour Nineke,

Nous sommes actuellement à la recherche de joueur susceptible de nous apporter du plus sur les tournois. Nous restons une confrérie plutôt tranquille que compétitive mais nous sommes capable de nous adapter en fonction des différents joueurs d'Elvenar.

Je t'invites à visiter la confrérie PLENITUDE et regarder notre message de bienvenue. Si ça t'intéresse n'hésite pas à me tenir au courant :-).

Bisous

Gr0m
 

brixav

Jeune pousse
Bonjour Nineke,
Si tu es toujours en recherche, la confrérie Lion d'Or t'invite à la rejoindre. C'est une confrérie sympathique et conviviale où chacun joue à son rythme et en fonction de son niveau. Nous somes particulièrement intéressés par tes boost qui sont complémentaires a la plupart de nos membres. A bientôt peut être
 
Haut