Confrère cherche confrérie active!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mara3365

Jeune pousse
bonjour je suis une joueuse active, avec pas mal d'expérience ( ville plus développée sur arendyll et felyndrall)et je cherche ici sur win..une confrérie active. je participe activement aux tournois et aventure et à la vie de la confrérie en général. mes boosts sont planches, parchemin et poussière, j'ai atteints la race des fées
j'attends avec impatience vos propositions, a très vite
bon jeu a tous!
mara3365
 

Elfe icel

Belle plante
Bonjour, je pense que vous avez beaucoup de sollicitude mais je tente ma chance.
je vous propose de vous joindre à nous, nous recherchons spécialement le boosts parchemin,.
Nous avons on doc drive pour le suivi des quêtes et la préparation des Aventures de confrérie.

A bientôt.......peut-être !

Amicalement
Elfe icel :)
 

DeletedUser5167

bonjour
ton profil,nous intéresse beaucoup
je t'ai envoyer un message
au plaisir de t'accueillir,si tu accepte
 

nathalex

Jeune pousse
bonjour je suis une joueuse active, avec pas mal d'expérience ( ville plus développée sur arendyll et felyndrall)et je cherche ici sur win..une confrérie active. je participe activement aux tournois et aventure et à la vie de la confrérie en général. mes boosts sont planches, parchemin et poussière, j'ai atteints la race des fées
j'attends avec impatience vos propositions, a très vite
bon jeu a tous!
mara3365

Bonjour, je suis Nath, l'archi d'une petite confrérie, sur Wyn :).. Nous avons préféré conserver les joueurs très actifs et privilégié la qualité à la quantité de joueurs... nous sommes tous sur le pied de guerre depuis 48 h pour l'aventure, et avons lancé un max de forgerons, de colliers, statues... c'est avec grand plaisir que je t'accueille au sein de notre conf, l'ambiance y est franchement sympa, et au prochain tournoi d'acier, nous visons les 10 coffres, pour obtenir le trés convoité "plan" qui nous permettrait à tous, d'upper nos résidences magiques.. je t'envoie une invitation ! Rejoins-nous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10039

Si tu n'as pas encore trouvé tu peux postuler chez nous, nous sommes actifs, enfin là c'est les vacances et c'est un peu plus calme.
Si tu postules je t'accepterais sans tarder.
Yves
Archimage d'Apollonia
 

DeletedUser

Bonjour,

Il semblerait que tu aies trouvé chaussure à ton pied. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion. Si toutefois il advenait que ta recherche de nouvelle confrérie n'a en réalité pas aboutie, tu peux me contacter par Message Privé pour me demander la réouverture de ce même sujet.

Bon week-end :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut