Confrère Cherche confrérie active tournois et donjon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gwenragon

Belle plante
Bonjour !

Je suis à la recherche d'une confrérie de mon petit niveau, j'ai vu que beaucoup de conf. cherchaient des membres, mais avec des moyennes de points à 200 000, je n'en suis qu'à
58 000 points, et dans l'Ere des fées.
Mes boosts sont bois - soie et poussière magique, je ne produis que mes boosts et fais des échanges uniquement de même niveau (T1 contre T1, T2 contre T2...).
Je polis mes confrères tous les jours (par l'appli), mais joue sur le PC.
Je fais toujours le premier niveau du donjon, et bien souvent le 2ème (pas possible de faire le 3ème pour le moment). J'aime beaucoup ce donjon !
Je participe toujours également aux tournois, en général autour de 1000 pts, parfois 1500 quand je peux.
Je n'ai rien contre le papotage sur le tchat, mais je ne suis pas une grande bavarde.

J'étais dans une confrérie avec des gens sympas, mais pas assez d'actifs, bien souvent, nous étions 3 ou 4 par tournoi et sur le donjon, c'est beaucoup trop peu pour en tirer des bénéfices.

Je cherche donc une confrérie à mon niveau, mais pas une trop grosse qui vise les 10 coffres, je n'arriverai pas à suivre ! Je ne joue pas les points, je joue surtout pour évoluer ma ville et voir les bâtiments s'embellir, je suis fan du graphisme d'Elvenar ! Je fais les Events, les aventures avec plaisir (bien que des fois, je les trouve un peu rapprochées...-).

Voilà, si ma candidature vous intéresse, contactez-moi, mon pseudo sur Felyndral est le même que sur le forum !
A bientôt peut-être !

Gwenragon
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive donc. Tu peux me contacter pour rouvrir le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut