Confrère Cherche confrérie à 10 coffres

  • Auteur de la discussion DeletedUser7157
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7157

Bonjour, bonjour,

Le récent évènement et ses rochers de Venar ont quelque peu modifié ma ville eeeeeeet j'ai donc besoin à nouveau de tournoyer pour atteindre les 10 coffres si je veux en faire évoluer le plus possible :)

Je n'ai pas vraiment d'états de services à proposer vu que je jouais majoritairement seule depuis un moment maintenant mais je respecte le minima de points requis. "Qui veut aller loin ménage sa monture". Je préfère que tout le monde mouille un peu le maillot de façon équitable pour parvenir aux objectifs, je ne suis pas partisane des confréries où certains se déplument pour rattraper l'absence de score de certains fainéants. :D

En ce qui concerne les aventures (et c'est sûrement le point le plus important !!) je ne suis pas à fond classement, jouer simplement un chemin par carte me parait bien suffisant. Je peux me plier à toutes les règles mais si on me demande de passer 6 jours à faire des tréants, des boulangers et des statues je pense que je craque !:eek: (enfin qui sait, peut-être qu'avec le nouveau système... mais je ne parierai pas trop dessus quand même)

Mes boosts sont :steel::crystal::elixir: mais jusqu'à présent j'étais totalement autonome avec mon voisinage seul donc je ne serai pas forcément un fardeau si un de mes boost est déjà trop présent. J'accepte le plus d'offre possible mais pas les offres inter-niveaux (par contre je me fiche qu'elles soient interdites ou non puisque mon marché est déjà floodé :rolleyes:)

Je suis polie et je polis quasi tous les jours, je suis bavarde par intermittence (enfin si ça parle pas, c'est pas grave, après un an de chat vide je ne suis plus regardante ^^), je lis les MP (et j'y réponds quand il faut), bref, un bon soldat.

Wala, wala, au plaisir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Un bon soldat, c'est exactement ce qu'il nous faut.
Nous jouons les 10 coffres chaque semaine et même si nous pouvons faire les 10 coffres à 18-19 joueurs, on préfère les faire à 25.
Non seulement, ça permet d'économiser des ressources et en plus ça fait profiter d'autres joueurs.
Je pense qu'on correspond à ce que tu recherches.

1300 points minimum.
3 chemins par aventure, histoire de récupérer les récompenses.
Pour le polissage, c'est assez libre mais on préconise 5 fois par semaine au moins.
Le chat est assez calme avec parfois pas mal d'activité. Mais en général c'est plutôt calme.
Pour les boosts, on est pas trop regardant vu qu'on a pas mal de voisins.
Et pour finir, une CSF.

Il reste une ou deux places pour cette semaine donc si tu veux, tu viens faire un tour et ensuite tu vois si ça te convient.
 

DeletedUser7157

Je ne sais pas qui modère ici pour tag la bonne personne mais pour le moment j'ai rejoins ventilo donc le sujet peut etre clos :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
A la demande de l'auteure, je ferme cette discussion.
Vous pouvez contacter un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut