Confrère Cherche confrérie à 10 coffres

  • Auteur de la discussion DeletedUser7157
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7157

Bonjour, bonjour,

Le récent évènement et ses rochers de Venar ont quelque peu modifié ma ville eeeeeeet j'ai donc besoin à nouveau de tournoyer pour atteindre les 10 coffres si je veux en faire évoluer le plus possible :)

Je n'ai pas vraiment d'états de services à proposer vu que je jouais majoritairement seule depuis un moment maintenant mais je respecte le minima de points requis. "Qui veut aller loin ménage sa monture". Je préfère que tout le monde mouille un peu le maillot de façon équitable pour parvenir aux objectifs, je ne suis pas partisane des confréries où certains se déplument pour rattraper l'absence de score de certains fainéants. :D

En ce qui concerne les aventures (et c'est sûrement le point le plus important !!) je ne suis pas à fond classement, jouer simplement un chemin par carte me parait bien suffisant. Je peux me plier à toutes les règles mais si on me demande de passer 6 jours à faire des tréants, des boulangers et des statues je pense que je craque !:eek: (enfin qui sait, peut-être qu'avec le nouveau système... mais je ne parierai pas trop dessus quand même)

Mes boosts sont :steel::crystal::elixir: mais jusqu'à présent j'étais totalement autonome avec mon voisinage seul donc je ne serai pas forcément un fardeau si un de mes boost est déjà trop présent. J'accepte le plus d'offre possible mais pas les offres inter-niveaux (par contre je me fiche qu'elles soient interdites ou non puisque mon marché est déjà floodé :rolleyes:)

Je suis polie et je polis quasi tous les jours, je suis bavarde par intermittence (enfin si ça parle pas, c'est pas grave, après un an de chat vide je ne suis plus regardante ^^), je lis les MP (et j'y réponds quand il faut), bref, un bon soldat.

Wala, wala, au plaisir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,