Confrère Cherche conf active et tournoyeuse :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonjour à vous!

je cherche actuellement une nouvelle confrérie, avec certains aspects qui me tiennent à coeur :)

Je suis boost Marbre, Soie, Gemmes, 147K points et fin des Sorciers polissant tous les jours (le plus souvent via l'appli), aimant tournoyer (j'essaye de mini 2400pts sauf sur certains tournois style parchemin...) et les offres offres équitables sans inter niveaux à outrance (qq'une pour dépanner oki, mais si y'a des pages et des pages tous les jours ça me rend triste ;_;)

Aventure, partant aussi, même si je ne recherche pas forcément le top score mais la récente refonte me remotive :)

On me verra papoter dans le chat si la conversion du moment me permet de rajouter qqchose ;)

Je cherche donc une conf pour qui le polissage n'est pas une corvée, qui s'implique dans les tournois pour essayer de chopper 10 coffres, qui limite les échanges inter niveaux, surtout du T3 vers les autre niveaux ^^
Un chat qui bouge un peu est toujours un plus !

cdt, Mordjhaz
 

DeletedUser

Excellent joueur/tournoyeur, l'avoir dans sa confrérie est un vrai plus donc foncez car les joueurs comme lui sont rares.
 

DeletedUser12581

Bonjour à vous!

je cherche actuellement une nouvelle confrérie, avec certains aspects qui me tiennent à coeur :)

Je suis boost Marbre, Soie, Gemmes, 147K points et fin des Sorciers polissant tous les jours (le plus souvent via l'appli), aimant tournoyer (j'essaye de mini 2400pts sauf sur certains tournois style parchemin...) et les offres offres équitables sans inter niveaux à outrance (qq'une pour dépanner oki, mais si y'a des pages et des pages tous les jours ça me rend triste ;_;)

Aventure, partant aussi, même si je ne recherche pas forcément le top score mais la récente refonte me remotive :)

On me verra papoter dans le chat si la conversion du moment me permet de rajouter qqchose ;)

Je cherche donc une conf pour qui le polissage n'est pas une corvée, qui s'implique dans les tournois pour essayer de chopper 10 coffres, qui limite les échanges inter niveaux, surtout du T3 vers les autre niveaux ^^
Un chat qui bouge un peu est toujours un plus !

cdt, Mordjhaz

Bonjour, je suis Olala olala de la confrérie (Les audacieux) nous sommes à la recherche de joueurs comme toi, actifs et motivé. Envoie-nous ta candidature, nous seront heureux de l'édudier.
Olala olala
 

DeletedUser7323

Bonjour à vous!

je cherche actuellement une nouvelle confrérie, avec certains aspects qui me tiennent à coeur :)

Je suis boost Marbre, Soie, Gemmes, 147K points et fin des Sorciers polissant tous les jours (le plus souvent via l'appli), aimant tournoyer (j'essaye de mini 2400pts sauf sur certains tournois style parchemin...) et les offres offres équitables sans inter niveaux à outrance (qq'une pour dépanner oki, mais si y'a des pages et des pages tous les jours ça me rend triste ;_;)

Aventure, partant aussi, même si je ne recherche pas forcément le top score mais la récente refonte me remotive :)

On me verra papoter dans le chat si la conversion du moment me permet de rajouter qqchose ;)

Je cherche donc une conf pour qui le polissage n'est pas une corvée, qui s'implique dans les tournois pour essayer de chopper 10 coffres, qui limite les échanges inter niveaux, surtout du T3 vers les autre niveaux ^^
Un chat qui bouge un peu est toujours un plus !

cdt, Mordjhaz
Bonjour cher joueur !

Je m'appelle RENE MARCARTHUR et je recherche des joueuses et joueurs avec ton profil. Je reconstitue une équipe à partir d'une structure qui a été abandonnée un certain temps par son archimage qui a dû faire face à un problème de santé important et totalement imprévu. Bien sûr, si tu vises les 10 coffres semaines, ce n'est pas pour tout de suite chez nous, mais c'est l'objectif dès que nous aurons une équipe assez musclée pour le faire. Actuellement, en régime réduite je tape les 4 000 points tout de même et faisons 5 coffres semaines à 5.
Si l'idée de participer à cette aventure tu es le bienvenue. Un MP à mon adresse suffit, voire tu postules directement et tu entres Humains & Pleins de Vie. A bientôt j'espère.............-:)
 

Deleted User - 848974963

Coucou, comme tu sembles avoir trouvé ton bonheur, je ferme et j'archive. Contacte moi si tu veux la réouverture du sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut