Cherche compte à l'abandon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hermebel

Belle plante
Bonjour à tous ceux qui me liront,

Je suis à la recherche de joueurs ayant un compte sur Arendyll et sur Felyndral qui souhaitent abandonner le jeu et qui au lieu de fermer définitivement leur compte, accepteraient de le céder à titre gracieux. Y a-t-il des joueurs qui accepteraient la chose ?

Si oui, faites moi signe !

cordialement

Hermebel
 

DeletedUser8734

Bonjour à tous ceux qui me liront,

Je suis à la recherche de joueurs ayant un compte sur Arendyll et sur Felyndral qui souhaitent abandonner le jeu et qui au lieu de fermer définitivement leur compte, accepteraient de le céder à titre gracieux. Y a-t-il des joueurs qui accepteraient la chose ?

Si oui, faites moi signe !

cordialement

Hermebel

lol, tu demandes un ban en public là :D
 

DeletedUser16051

Bonjour à tous ceux qui me liront,

Je suis à la recherche de joueurs ayant un compte sur Arendyll et sur Felyndral qui souhaitent abandonner le jeu et qui au lieu de fermer définitivement leur compte, accepteraient de le céder à titre gracieux. Y a-t-il des joueurs qui accepteraient la chose ?

Si oui, faites moi signe !

cordialement

Hermebel

§3 Partage de compte ( aussi nommé "co-playing" ou "sitting de compte")
Les joueurs doivent garder leurs données de connexion secrètes. Vous ne devez donc EN AUCUN CAS donner votre mot de passe à un autre joueur, et ce quelle que soit la raison.
Il est par conséquent interdit de jouer sur le compte d’un autre joueur.
Pour votre sécurité, merci de choisir un mot de passe assez complexe et de ne pas le communiquer.
Si vous pensez que quelqu’un se connecte à votre compte, que quelqu’un vous donne ses accès ou que quelqu’un force l’accès à un compte, contactez immédiatement le support pour l’en informer.


§4 Vente/Échange de compte
Il est interdit d’utiliser un compte de jeu pour des pratiques commerciales. Par conséquent, il est interdit de vendre, d’acheter ou d’offrir des comptes ou parties de comptes en échange de diamants, d’argent réel ou de tout autre bénéfice. Les ventes et échanges impliquant plus d’un monde sont également interdits.
Le don de compte n'est pas non plus autorisé.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ce n'est pas parce que plein de
curieux? cherchez des confréries qui font rentrer des comptes au moment des aventures. Certains de ces comptes sont inactifs tout le reste du temps. Et malgré leur inactivité, ils ont pleiiiiiiiiin d'extensions. Pour moi, c'est des comptes récupérés, et c'est à la fois mesquin et malhonnête.
pratiquent la chose que ça en devient autorisé! En tous cas, pas au point de pouvoir en faire de la pub sur un forum lol
 

Kaaru

Romantique
ce n'est pas parce que plein de
curieux? cherchez des confréries qui font rentrer des comptes au moment des aventures. Certains de ces comptes sont inactifs tout le reste du temps. Et malgré leur inactivité, ils ont pleiiiiiiiiin d'extensions. Pour moi, c'est des comptes récupérés, et c'est à la fois mesquin et malhonnête.
pratiquent la chose que ça en devient autorisé! En tous cas, pas au point de pouvoir en faire de la pub sur un forum lol
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça étant donné que personne n'a écrit une telle chose... sauf si c'était totalement intéressé ;)
 

DeletedUser15803

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça étant donné que personne n'a écrit une telle chose... sauf si c'était totalement intéressé ;)

toujour est il, sans vouloir en ajouté, (( inno deffend le passage d'un compte d'une personne a une autre (( la donnation! )) c ecrit dans le reglement il me semble
 

Kaaru

Romantique
Pssst, je crois que par "deffend" il veut dire que c'est défendu (comme des "cépabien") par InnoGames... même si je ne vois pas pourquoi il me cite vu que ça n'a aucun rapport avec ce que je dis. Ceci dit, il en fallait un troisième pour répéter que c'était pas bien :D

J'adore les dialogues de sourds :p

Allez, je veux pas en rajouter (moi non plus) mais cette pratique est défendue par InnoGames, cépabien, donc ne le faites pas (enfin chacun joue à Elvenar comme il le veut, toutes les stratégies sont valables il parait... aux yeux de la communauté) :D
 

DeletedUser16051

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?pages/regles_jeu/

Il n'y a rien sur le fait que l'on puisse donner un compte
§4 Vente/Échange de compte
Il est interdit d’utiliser un compte de jeu pour des pratiques commerciales. Par conséquent, il est interdit de vendre, d’acheter ou d’offrir des comptes ou parties de comptes en échange de diamants, d’argent réel ou de tout autre bénéfice. Les ventes et échanges impliquant plus d’un monde sont également interdits.
Le don de compte n'est pas non plus autorisé.

c'est écrit pourtant
 

DeletedUser16051

pas de soucis c'est facile de pensée une chose et plus compliqué de le transcrire ;)
 

DeletedUser14882

Interdit mais ça se fait.
J'en connais qui le font. Ils ne font d'ailleurs pas que ça d'illicite ou à la limite.
Je ne comprends d'ailleurs pas l'intérêt. Un jeu de stratégie et de construction c'est ... pour construire notre propre ville, petit à petit. Mais peut être que je n'ai rien compris à l'histoire ...
 

Membre supprimé 2767

beaucoup récuperent des anciens compte, et ensuite inconito se tranferent des marchandises pour faire de gros tournoi
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Comme indiqué dans les réponses précédentes, le transfert de compte entre joueurs est strictement interdit.

Tout comme il est interdit de partager son mot de passe, permettant ainsi, même temporairement, l'accès de votre compte-jeu à d'autres joueurs.

Et je peux vous assurer qu'il s'agit avant tout d'une mesure de sécurité.

Je ferme cette discussion, qui n'a pas lieu d'être, et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut