Confrérie Cherche alliance 7joueurs max pour fusion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kahlan10

Bourgeon
Bonjour,

voila tout est dit dans le titre ^^

on est une alliance sympa et pas prise de tete,
on a des csf pour ceux qui le veulent,
on fait les aventures en fonction des joueurs et de la place qu'on a ^^
on aimerait s'agrandir pour jouer les tournois un peu plus souvent et viser les 6 coffres par exemple pour les sorts de restaurations royales.

du coup comme on a 7 places qui serait dispo une alliance petite et sympa comme la notre serait top pour nous ^^

me contacter en mp sur le jeu si intéressé ^^

bon jeu a tous :)

Kahlan10
 

DeletedUser15362

Bonjour,

voila tout est dit dans le titre ^^

on est une alliance sympa et pas prise de tete,
on a des csf pour ceux qui le veulent,
on fait les aventures en fonction des joueurs et de la place qu'on a ^^
on aimerait s'agrandir pour jouer les tournois un peu plus souvent et viser les 6 coffres par exemple pour les sorts de restaurations royales.

du coup comme on a 7 places qui serait dispo une alliance petite et sympa comme la notre serait top pour nous ^^

me contacter en mp sur le jeu si intéressé ^^

bon jeu a tous :)

Kahlan10
Bien vu ;)
moi aussi au départ j'étais désireuse d'une fusion puis tu verras au final les dernières places se remplissent vite ;) bon jeu
 

DeletedUser15515

Bonjour, Optimismus aussi désire reprendre des petites confrérie, ambitieuse mais n'ayant pas encore moyen d'atteindre les 10 coffres, annoncez-vous par message à Lousonna... Venez essayer, nous avons un tableur efficace pour organiser et comprendre les activités et capacités de chacun pour que chacun soit libre de profiter mieux, en trouvant vite l'information cherchée!
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive vu l'inactivité de la discussion :) Vous pouvez nous contacter pour une réouverture du sujet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut