Confrère Cherche 10 coffres mini + donjon sans aventure

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour / bonsoir,

Je me suis mise au vert un moment.
2 villes tournois 10 coffres + 2 donjons + 2 aventures à fond, c'était trop dur.
J'ai juste finalement gardé Felyndral, et continué à fond sur tout sur Felyndral.

Avec le nouveau tournoi je peux repartir sur Khel, sur une conf compétitrice, hors aventure.

Tournois et donjon ok. Aventure non, je la fais sur Felyndral.

Je suis de nouveau en mesure d'intégrer une confrérie mini 10 coffres sur Khel, avec un bon niveau de donjon, mais aventure au mini.

SVP ne m'écrivez pas si pas dans mes critères. Rester encore 6 mois sans conf n'est pas dérangeant.
 

DeletedUser

Après réflexion, je peux faire les aventures sur deux mondes, mais ce ne sera plus quasi full trio sur les deux.
C'est vraiment trop trop long à récolter / relancer avec un réseau un peu défaillant, et incompatible avec ma vie professionnelle.
Tournoi et donjon, pas de souci ^^ !
 

DeletedUser

Confrérie trouvée !
Merci de m'avoir lue ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

De nouveau en recherche !
Je peux donner un coup de main sur l'aventure !

Mais je ne veux plus de :
"Touide s'occupe merveilleusement bien des events .. comme beaucoup de jeunes femmes, elle pousse des petits cris mais bon .. soutenons là."

Je cherche une confrérie dans laquelle les femmes comptent !
Petite ou grande !
Ma ville est prete pour l'aventure, je peux passer une semaine pour un coup de main ! :)
 

Taupikeur

Jeune pousse
Bonjour Touide,

Si tu es tjs en recherche, notre confrerie est faite pour toi. J'ai cofondé la conf avec une femme... Chez nous c'est detente, bonne humeur et surtout esprit d'equipe.
Je te laisse lire notre apercu... Et nous rejoindre bien sur !
A+ et bon jeu
 

DeletedUser

Merci pour le message, ma demande est un peu vieille, j'ai trouvé une confrérie qui me va bien.:)
J'avais mis un message plus tard faisant part d'une demande pour une confrérie pour l'aventure (même en voyage).
Y a que les imbéciles, hein ... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Jonamajo

Bourgeon
Bonjour,
Pour info, nous sommes une Confrérie féminine sur Felyndral et cherchons des joueuses ou encore une fusion.
"LES NANAS"
Salutations et bon jeu
 
Haut