corrigé Chat : Signalement de messages qui ne s'affiche pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser263

- Ordinateur : Windows 10

- Navigateur internet :
Google Chrome Version 45.0.2454.85 dev-m

- Adobe Flash Player :
Adobe Flash Player- Version : 18.0.0.232
Shockwave Flash 18.0 r0


- Monde de jeu :
Arendyll

- Accélération matérielle :
Non

- Description du problème : Le nombre de messages sur le chat ne s'affiche pas ou s'affiche bien longtemps après que les messages aient été posté.

- Causes du problème : Le problème n'est pas régulier.
 

DeletedUser263

Merci Nyreen il semble que le problême frappe d"autres membres de ma confrérie.
A+
 

DeletedUser14

Pour voir si le bug est actif, écris un message dans le chat. Si il ne s'affiche pas, c'est que le bug est là. Actualise pour voir tous les nouveaux messages.
 

DeletedUser

Le bug existe, il a été signalé donc il nous reste à attendre, pas besoin de vérifier si il existe en effet ou pas :)
 

DeletedUser263

Oki Arwen, merci attendons donc...
ordi4.jpe
 

DeletedUser1357

Le comportement du chat a été modifié sur les deux dernières mises à jour. Il est donc probable qu'il soit résolu, surtout que ce sujet date de plus d'un mois.

Néanmoins, avant d'archiver ce sujet, j'ai besoin d'une confirmation qu'il a bien et bel été résolu. :)
Rencontrez-vous encore ce problème ?
 

DeletedUser317

non, le problème persiste pour moi depuis le mois d'août.:oops:
Si j'écris dans le tchat et que je le referme aussitôt pour avoir plus de visibilité, l'indicateur n'affiche pas si quelqu'un intervient dans le tchat. Le seul moyen de savoir si ça a répondu, c'est de le rouvrir... ou de relancer le jeu, mais depuis la dernière mise à jour, j'avoue que cela m'arrive très rarement de devoir relancer le jeu pour plantage, essentiellement aux heures de pointe...:p

... " _ Ah! Tiens! Tu as répondu il y a 10 mns... :confused: Désolé ! Pas vu, avec l'indicateur qui marche pas... :rolleyes:
_ Ah! T'es reparti...:( Bon bin à+..."...
C'est sûr que ça gêne un peu pour la communication inter-confrérieo_O

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème. On fait avec...:)... comme pour l'indicateur de la messagerie...
"_o_O ...Ce n'est pas dans ce post que vous devez signaler ce problème...
_ :oops:...Ah! Pardon! Je savais pas...
_ Et il ment en plus ;)"

Et avec le vieux coucou sous XP et le débit des plus limités qui soit que m'offre ma situation géographique, je suis déjà très surpris et content de pouvoir jouer à Elvenar...:D... pourvu que ça dure...:rolleyes:...
Donc je me plains pas...:cool:... tout va bien, tout va bien...:cool:...on va dire ça, hein!...:)
DjM
 

DeletedUser14

Le comportement du chat a été modifié sur les deux dernières mises à jour. Il est donc probable qu'il soit résolu, surtout que ce sujet date de plus d'un mois.

Néanmoins, avant d'archiver ce sujet, j'ai besoin d'une confirmation qu'il a bien et bel été résolu. :)
Rencontrez-vous encore ce problème ?
Bonjour,

De mon côté, pour certains messages, je ne reçois aucune notification, et le message reçu se trouve dans la boîte d'envoi.
 

DeletedUser

Je ne comprend pas @superalexandre9 tu veux dire que les notifications de tchat non seulement tu les as pas toutes mais tu reçois un message du tchat sur ta messagerie ?
 

DeletedUser709

Si j'ai bien compris, lorsqu'un nouveau message s'affiche sur le chat, il ne voit pas le petit numéro dans une case rouge qui indique les nouveaux messages...
Mais au fond, c'est tout à fait logique s'il a la fenêtre de chat ouverte au moment où le nouveau message arrive.
 

DeletedUser14

Oh, excusez moi, je pensais que nous parlions de messages privés.
Faut-il ouvrir un autre sujet ?
PS: je parle de MP ;)
 

DeletedUser

Faut bien lire le sujet du bug ;)

Une absence de notification en cas de réponse est normale, c'est voulu ainsi, par contre que tu reçoives une réponse dans la boîte d'envoi ça c'est pas normal donc oui ouvre un sujet, merci :)
 

DeletedUser1357

Maintenant que nous sommes à la version 0.30, constates-vous encore une anomalie sur le nombre de message non lus sur le chat ?

Il y a actuellement un bug voisin sur la messagerie, où c'est l'inverse : tous les messages apparaissent comme non lus, ainsi que parfois pour les notifications, signe qu'il y a déjà eu un changement sur l'encodage à cet endroit là.
Cela a peut-être impacté le compteur de message du chat.

Quoi qu'il en soit, j'attendrai la 0.31 (qui corrigera le bug du compteur des MP non lus), puis je relancerai une dernière fois cet ancien sujet pour avoir une confirmation définitive que le compteur de messages du chat n'est plus défaillant.
 

DeletedUser362

Le sujet étant inactif depuis un moment, je procède à sa fermeture et considère le bug comme résolu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut