• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Chargement du jeu devenu très lent

borneater

Grand escargot
Ben moi je suis volontaire pour plein de choses, à condition que les développeurs nous donnent une procédure particulièrement précise pour qu'on fasse remonter les données les plus pertinentes.

Donc, je répète, @Manfred @Yushi @Mysehra @Chiigo @Queen Mary @Orodben dites-nous très exactement ce qu'on doit faire pour vous donner les données les plus précises.

P.S. : ces procédures ne doivent prendre en compte que les navigateurs internet, à savoir edge internet explorer safari chrome firefox opera et j'en oublie peut-être un peu. Vos joueurs sont équipés de windows, mac et linux.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Social media manager
Bonjour,

Comme j'ai la fibre à la maison je suis allé dans ma belle famille dans l'arrière pays niçois (ça c'était l'info utile du post) qui a une connexion ADSL classique et j'ai installé Firefox.

Je joue sur FR3, il m'a fallu 30 secondes pour accéder à ma ville, je suis allé visiter les villes des deux meilleurs joueurs du monde (ou il m'a fallu une 50aine de secondes pour ouvrir la ville). Mon cache a bien augmenté quand je faisais des allers retours entre ma ville et celles des 2 meilleurs joueurs du monde à chaque fois (même si l'accès à la ville était plus rapide) sauf quand j'ai fermé mon navigateur et que j'ai recommencé la même manip (à l'exception du moment où j'ai ouvert sans faire exprès la fenêtre de l'évènement).

Je vais essayer de résumer tout ça dans un signalement aux développeurs :)