• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Chapitre XXII

Biloutte91

Dracon le dragon
le 02 Septembre sur la béta (enfin)

Capture d’écran 2024-08-27 130757.png

Chapitre 22 - Les ports des profondeurs​

La pluie tombe à verse alors que la horde du nouveau roi Bruitemail et de son conseiller Matad se préparent à quitter votre ville . Bruitemail vous dit que cela lui rappelle une légende orque que sa mère avait l'habitude de raconter : « Quand le grand chef se sacrifiera , les cieux commenceront à pleurer et ne s'arrêteront pas jusqu'à ce que le marais soit partout . Cela marque le retour du Seigneur de guerre ronronnant , le patron divin des Orques , et le début de l'Âge glorieux du Désastre , où les Orques gouverneront le monde ! » Alors que vous vous demandez si le « Seigneur de guerre ronronnant » est le titre orque de Vallorion , des rapports parviennent à votre ville selon lesquels la pluie continue a provoqué des inondations dans les régions basses du pays , en particulier certaines régions proches de la mer . Soudain , un tremblement de terre se produit dans votre ville , après quoi la pluie semble s'arrêter . Vous découvrez une fissure dans le sol qui se remplit rapidement d'eau , créant un nouveau lac près de votre ville . La horde d'Orcs quitte votre ville . Valara arrive peu après et vous parle d'une colonie de Halflings complètement détruite qui avait été construite sur la plage et dont tous les habitants ont disparu . Vous craignez le pire . Pendant que Valara reprend son souffle , vous inspectez le nouveau lac à proximité . À la surprise générale , un étrange sous-marin qui semble presque tomber en morceaux est repéré au milieu du lac . « C'est quoi ce bordel ? C'est une baleine avec un sac à dos géant ? » Préparez-vous à vous lancer dans cette nouvelle aventure , à partir du 2 septembre !

Les conserves
sont une nouvelle ressource découverte qui vous aidera à progresser dans le chapitre ! Vous pouvez les produire dans les ateliers et cela nécessite des fournitures et du travail communautaire . Les nouveaux bâtiments de la colonie apportent également leurs propres nouvelles ressources ! Le canon à fossiles produit des fruits de mer , le lieu de pêche vous fournit du poisson de rivage , la ferme de varech des fruits de varech et enfin, vous pourrez également extraire du sel des cavernes de l'usine de dessalement . Comme d'habitude , en plus des nouvelles extensions de la carte de la ville , des améliorations et des unités , à la fin du chapitre 22 , vous pourrez débloquer 2 nouvelles merveilles antiques : l'autel de l'éternité (6x3 ) - Récompense des graines divines par coffre de flèche et produit des unités de stratèges orcs et la courbe d'éventail de tournoi (3x7 ) - Récompense des graines divines par point de tournoi et réduit la dégradation du travail communautaire. Ceci et bien plus encore sera disponible pour que vous puissiez le découvrir avec cette toute nouvelle aventure !

PS: le gros mot c'est la traduction du texte sur Discord ;) ;) ;)

livo

Arbre monde
Bonsoir ;de la miaouh l'on passe fin septembre ce qui est souvent le cas pour une nouvelle ère : quel suspense !
Bravo à ceux qui comme un volcan rasent les montagnes puis traversent ce lac ,pour un nouvel envol
,çà sort le 02 septembre c'est déjà çà de sûr, comptons 7, 14 ,20 jours au mieux
Bon courage en attendant l'ultime 25 ième :D

Galrin

Beau bouleau
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin d'une précision afin d'être prévoyant dans mes prods : combien coûtent les chemins de cette nouvelle ère ?
Je vois "chemin provisoire", ok je vois à quoi ça sert et je voudrais connaître son coût, mais aussi "route à l'épreuve des intempéries", c'est un lvl 2 du précédent ou c'est autre chose ? Dans ce cas, à quoi sert-elle et quel est son coût ?
Merci d'avance. ;-)

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello @Galrin

Quand tu as un doute sur une recherche, regarde l'icone qui y est associée.

• Ici par exemple c'est l'icone des routes qui relient les bâtiments de ta cité à l'hôtel de Ville. Tu les trouvent dans "Bâtiments" et "de base".
Capture d’écran 2024-09-28 104524.png
..
Capture d’écran 2024-09-28 104836.png

La route à l'épreuve des intempéries te coutera ça:
Capture d’écran 2024-09-28 105218.png

• ici, dés que tu vois une icone avec un arbre Elvenar, c'est une route de campement. Celles-ci tu les trouvent dans "campements"
Capture d’écran 2024-09-28 104540.png
..
Capture d’écran 2024-09-28 104857.png

La route du campement (chemin provisoire) te coutera ça:
Capture d’écran 2024-09-28 105835.png

Mais tu pouvais poster ton message dans DG ICI puisque le chapitre est arrivé sur les mondes Français.

Dernière édition:

Galrin

Beau bouleau
Hello @Galrin

Quand tu as un doute sur une recherche, regarde l'icone qui y est associée.

• Ici par exemple c'est l'icone des routes qui relient les bâtiments de ta cité à l'hôtel de Ville. Tu les trouvent dans "Bâtiments" et "de base".
Voir la pièce jointe 91587..Voir la pièce jointe 91589

La route à l'épreuve des intempéries te coutera ça:
Voir la pièce jointe 91591

• ici, dés que tu vois une icone avec un arbre Elvenar, c'est une route de campement. Celles-ci tu les trouvent dans "campements"
Voir la pièce jointe 91588..Voir la pièce jointe 91590

La route du campement (chemin provisoire) te coutera ça:
Voir la pièce jointe 91592

Mais tu pouvais poster ton message dans DG ICI puisque le chapitre est arrivé sur les mondes Français.

Argh, je savais que je passerais pour une truffe :D. J'ai regardé d'autres places mais évidemment, jamais pensé aux bâtiments.
Merci Biloute.