Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Il faut que je modifie certains termes effectivement c'est de la traduction google ^^

Une merveille diminue les pertes de marchandises ascendantes

Capture d’écran 2022-08-17 201304.png


elle servira pour le (ou les) prochains chapitre (s) comme c'est déjà le cas pour certaines merveilles qui ont servies pour les chapitres suivants.

l'autre donne des coffres (de l'aide entre voisins) en plus et diminue le temps d'exploration...

Capture d’écran 2022-08-17 201633.png


je n'en voit aucune d'inutile.
 

Membre supprimé 2767

Comment trouver une utilité à une merveille qui diminue les pertes alors que ces dites marchandises ne servent à rien entre 2 ère? Quel intérêt de pouvoir stocker des million? La réduction de perte n'a d'intérêt que lorsque l'on stocke de grande quantités

Éclairez ma lanterne
 

Deleted User - 670271

La scout tavern quant à elle sera totalement fumé ! Couplé avec l'ours lunaire, je vous épargne les calculs, ça peut faire jusqu'à 33PC/j
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Comment trouver une utilité à une merveille qui diminue les pertes alors que ces dites marchandises ne servent à rien entre 2 ère? Quel intérêt de pouvoir stocker des million? La réduction de perte n'a d'intérêt que lorsque l'on stocke de grande quantités

Éclairez ma lanterne
J'avoue qu'a première vue l'intérêt est limité.
Cela dit, on pourrait entre deux ères stocker un max d'ascension pour limiter le nombre de manuf lors d'une ère toute fraiche et ainsi gagner de la place pour le village invité.
 

Membre supprimé 2767

Peux être verra t'on les ascendant arriver au donjon mais si c'est juste pour passer une ère pour moi il n'y a aucun intérêt de durcir mes tournoi pour si peu

@Lilas1804 en se basant sur la merveille lv Max donc 11 coffres Max? La chouette aussi sera fumée elle me donne 15k/coffre sachant qu'avec 1 nourriture on peux faire 2 jours

Cette merveille est vraiment abusée ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 670271

@Lilas1804 en se basant sur la merveille lv Max donc 11 coffres Max? La chouette aussi sera fumée elle me donne 15k/coffre sachant qu'avec 1 nourriture on peux faire 2 jours

Cette merveille est vraiment abusée ^^
Et encore je trouve que le bonus nourriture de la chouette n'est pas top. C'est un Phare de cristal plus économe en place. Pas de sensible à l'horizon, qui aurait été bien plus profitable malgré tout. Après, d'autres merveilles le font je le sais, j'ai des stocks sensibles boosté assez colossale pour le savoir :)
Arrivera un jour qu'on aura un système similaire pour les ressources ascensionnées c'est certain ^^
du coup ca fait autant de bonus de graines avec les crepu
et de ressources pour ceux qui auraient en jeu la tour du clocher/phare de cristal (plus rare)
Le gain en graine reste très limité par rapport à des productions tel que le marchand, mais oui, toujours bon à prendre :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@flo83 10 coffres max pas 11
Les 33 pc viennent des 10 coffres à 3PC + les 3 pc que donnent l'ours.

et oui j'avais pas rajouté la chouette hivernale, mais du coup ca donne bcp avec une seule nourriture aussi ^^

@Lilas1804
Tout reste limité en graine par rapport aux marchand mais la merveille lvl 31 me rajouterait 32k graine par jour ^^ tjs bon a prendre comme tu dis ;)
 

Deleted User - 670271

Ca va. J'ai l'impression que c'est moins gourmand que le précédent :). Faudra voir les production qui vont surement consommer pas mal ^^
 

Membre supprimé 2767

et on pourra valider 15 techno d'entrée!! économisez donc 1980 pc et les ressources nécessaires pour gagner pas mal de temp
 

Membre supprimé 18151

Je dis ça comme ça, pourquoi gagner du temps si c'est pour attendre 6 mois pour le chapitre suivant?
 

pIF77

Roseau épanoui
C’est juste un choix d’aller vite pour finir l’arbre technologique. On peut vouloir retrouver vite une ville sans campement, ou aussi jouer intense dans jeu qui est assez tranquille. Et on peut aussi prendre son temps. Pour ma part j’aime aller vite pour le challenge que cela représente et retrouvé une ville nouvelle et fonctionnelle le plus vite possible. Après c’est repos avec tournoi, donjon, évent et aventure
 

Membre supprimé 2767

L'éternelle question, pourquoi aller vite? Pour simplement retrouver une ville compétitive en tournoi...

Vider ma ville pour mettre un campement qui réduira la puissance c'est pas mon plaisir, c'est plutôt lorsque je vire tout pour remettre pleins de manufs et gagner en puissance de négociations ^^ et surtout commencer à monter les nouvelles merveilles
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Les résidences et ateliers magiques pourront-ils être upés dès la validation de la première recherche ou faudra-t-il attendre les recherches Ateliers et Résidences ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le niveau 44 des ateliers normaux et des résidences normales et atteint grâce à des recherches. Mais j'ai pas fait gaffe pour les magiques.

Capture d’écran 2022-08-22 161544.png
Capture d’écran 2022-08-22 161613.png


ensuite il y a encore deux recherches pour le niveau 45.
 

pilousd

Arbre monde
Marrant, sur beta ils n'ont livré que les quêtes de la première moitié du nouveau chapitre.
Le reste est encore "en construction" :p

Arrivé à la moitié de l'arbre de recherches, la quête suivante demande la merveille finale...

1661180686492.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut