Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
L'ère XIX était sortie le 11 novembre 2021
Ca fera au moins 9 mois entre les 2.

Le plus long délai entre 2 ères non ??
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Le chapitre 19 est sorti sur les live le 25 novembre.
Du chapitre 15 au chapitre 18, il y a toujours eu 6 mois entre les chapitres (avril et octobre).
Pour le chapitre 19, le délai passe à 7 mois et là pour le chapitre 20 ça fait déjà 8 mois et 10 jours, on arrivera donc certainement à 9 mois.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai même pas fini la 19 ^^ bon je suis pas rapide sur ce coup là ... j'ai pris du retard au fur et à mesure.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
La suppression des portails d'abondance... voila la solution.

Après, celui qui finit un chapitre en un mois et demi, je dirai qu'il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même. On sait très bien qu'un nouveau chapitre met six mois voir plus pour apparaitre (et là c'est plus). Ca m'étonnerait fort que les développeurs les fassent apparaitre plus vite.
 

Membre supprimé 2767

Cela à râlentirais les nouveaux joueurs, ils ne le feront jamais
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Donc, que ceux qui finissent un chapitre en 1 mois et demi ne s'en prennent qu'à eux-mêmes. Les développeurs ne feront rien pour eux.
Y en qui s'ennuient entre deux chapitres ? Y a les événements et les aventures de conf :p:p:p:p:p:p:p

et j'arrête là le hors sujet.
 

Membre supprimé 2767

Pour finir en 1/2 mois il faut le vouloir (diams, boost temp) c'est mon cas les campement me font grandement régresser dans mon jeu donc plus vite ça dégage mieux c'est


Mais en jouant normalement c'est bien plus long, surtout le chap 19
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
vu dans un post beta :
Scouting reduction reduced, now only -0.65 on 35 lvl. + additional chests for NH added to same AW.
Heu je traduis comme il faut le truc en pensant qu'il rajoute un 4eme, 5em etc coffre pour le polissage??
Ou c'est autre chose ?
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
vu dans un post beta :

Heu je traduis comme il faut le truc en pensant qu'il rajoute un 4eme, 5em etc coffre pour le polissage??
Ou c'est autre chose ?
Oui je comprend comme toi, littérallement: "coffres supplémentaires pour l'aide aux voisins ajouté sur la même merveille".
 

Biloutte91

Dracon le dragon
mainbanner_ch19.png


Peu de temps après que les sorciers ont arrêté Peregrim et l'ont fait sortir de la ville pour discuter de son sort futur, la reine Woodelf Ahskahala arrive dans la ville parce que son mari n'est pas revenu. Le roi Aelrindel est toujours transformé en arbre et les pouvoirs magiques d'Ahskahala ne peuvent à eux seuls résoudre la malédiction. Pour les fiers elfes sylvains, il est impensable de demander de l'aide aux sorciers détestés. Par conséquent, Ahskahala appelle la sœur de Peregrim, Luania, des bois - un puissant Woodelf qui peut combiner les pouvoirs de guérison du mana et de la musique.

Luania parvient à résoudre la malédiction d'Aelrindel à l'aide d'un air qu'elle tient depuis une petite scène installée dans la ville. Aelrindel et Ahskahala exigent alors que Dean Durcu rende Peregrim pour essayer de le punir selon les lois de leur peuple - c'est le moins que les sorciers puissent faire pour les elfes sylvains après qu'ils aient causé tant de mal dans la forêt. Durcu accepte la proposition et fait ramener Peregrim en ville. Peregrim, maudit et trahi, bouillonne toujours de rage, mais sans ses pouvoirs magiques, il n'est plus une menace pour la ville. Luania tente de défendre son frère : il n'est pas le savant fou et le méchant au cœur froid que tout le monde voit désormais en lui : c'est la malédiction qui a obscurci son esprit, et c'est précisément cette malédiction qui doit maintenant lui être retirée. Malheureusement, ses pouvoirs magiques ne suffisent pas à libérer son frère de sa malédiction. Il a depuis mangé trop profondément dans son cœur pour entendre les sons guérisseurs de la voix de Luania.

Serez-vous capable d'aider Luania à prouver que son frère n'est pas la personne maléfique que tout le monde pense qu'il est, ou est-il exactement ce que tout le monde attend, et devrait-il être puni ? Découvrez tout cela dans ce nouveau chapitre de l'histoire d'Elvenar !



section20.png

Le règlement

Avec l'arrivée du nouveau chapitre, vient le prochain niveau de marchandises d'ascension, permettant à votre marchand d'échanger non pas 6, mais 9 marchandises au total (après avoir amélioré votre marchand au niveau 9).

Le défi de ce chapitre sera que certains bâtiments de production de la colonie devront être placés directement à côté de vos usines et d'autres devront être (directement ou indirectement) liés au bâtiment du portail pour fonctionner. Au cours du chapitre, vous constaterez que vous aurez progressivement besoin de plus d'espace dans la ville pour vos bâtiments de colonie et que vous devrez faire des choix stratégiques sur ce qu'il faut produire et quelles ressources utiliser dans quel but.

Bien sûr, le nouveau chapitre apportera de nouvelles extensions, mises à niveau et unités de la carte de la ville. Le réseau de la ville sera également élargi. À la fin du chapitre 20, vous pourrez débloquer 2 nouvelles merveilles antiques :

B_Ch20_AW2_1_0000.png


Scout's Tavern (5x3)
Réduit les temps d'exploration et augmente le nombre de coffres d'aide de voisinage




B_Ch20_AW1_1_0000.png


Lieu de repos ancestral (4x7)
Réduit la décomposition des marchandises d'ascension et produit des banshees
horribles.


Nous espérons que le chapitre 20 - Le pouvoir de la musique vous proposera de nouveaux défis et une nouvelle histoire passionnante, et nous attendons avec impatience vos commentaires dans notre fil de discussion !

Cordialement ,
Votre équipe Elvenar
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Hum Ok donc nous avons 1 merveille intéressante, l'autre totalement inutile sauf si ils nous trouvent une utilité aux marchandises d'ascension future

Merci @Myrandarielle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut