Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Plop, comme nous le savons tous la nouvelle ère arrive sous peu ...
Voici les icônes des 3 prochaines ressources... ( si je ne me trompe pas )
Oui bon c'est pas grand choses, mais je cherche et je poste ;)
Je vous conseil donc de construire, si vous ne l'avez pas déjà fait votre dernière manufacture boostée.

atlas-common.gui.icons.resources.large-92218f00243020ec27a54bc06aa22719 copie.png
 

Deleted User - 670271

D'après ce que j'ai pu voir, on aura ENFIN droit à la très demandé technologie des éclaireurs avancés !!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
c'est vrai que souvent les 2 logo (grand et miniature) sont différents mais la ya une sacrée diff :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
edit : @Biloutte91 marina les a postés dans le premier message de ce topic

Ce n'est pas de ces icones là dont j'ai besoin mais des deux autres visuels des sensibles dans l'hôtel de Ville comme celui que j'ai posté. merci

ceux qui en sont au chapitre XIX sur béta doivent les avoir...
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
logo marina :
1658237776002.png


logo biloutte :
1658237796217.png


j'admets il manque la flèche verte et la résolution est un peu meilleure !!!
 

Deleted User - 670271

Ce qu'il veut dire c'est savoir quelle image est associé à telle manufacture. Moi aussi je suis bien curieux de savoir ce que je produirai en tant que boost Gemme de base
 

sheiran

Belle plante
Bonjour,

pour mémoire je ne m'en souviens jamais, entre la bêta et les autres serveurs c'est 1 mois de battement ? + ou - :)
merci d'avance.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce qu'il veut dire c'est savoir quelle image est associé à telle manufacture. Moi aussi je suis bien curieux de savoir ce que je produirai en tant que boost Gemme de base

Oui, les icones je les ai... et je n'en ai pas besoin... ce que je voudrais ce sont les "visuels" dans l'Hôtel de ville pour savoir effectivement quel boost produit quoi... c'est pas sorcier quand même ...

Capture d’écran 2022-07-19 105551.png


Ce que je voudrais, ce sont les deux autres ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut