• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Chapitre 21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 849203609

Qu'est-ce que c'est beau, je me demande si j'arriverais un jour à ces chapitres, ayant tout juste terminé les nains et découvrant les jolies fées ce n'est clairement pas demain la veille que je serais à ce niveau :D , qu'importe je ne suis pas pressée et je salive avec tes partages Biloutte et en faisant aussi ma petite curieuse en observant les premiers du serveur où je suis :). Bon futur nouveau chapitre à vous ^^.
 

Deleted User - 670271

J'ai hâte. On peut juste me confirmer (avec un autre oeil que le miens) que visuellement la caserne repasse en 5x8 ? :D
 

Deleted User - 670271

Bon bah mon futur plan est déjà pret dans ce cas, comme ça c'est réglé. Restera à definir si la population suivra

Juste dommage que les résidences et ateliers ne prennent pas les mêmes design comme les armureries et les casernes. Ce serait top
 

Douehamembro

Belle plante
Bonjour, il parait qu'il n'y a pas de question idiote aussi je me lance, on a une idée de quand va arriver cette nouvelle ère ?
j'ai terminé la dernière il y a un moment maintenant, et démarrer un nouveau chapitre c'est ce que je préfère .. (et le terminer aussi;) )
 

fdalex

Esprit de la montagne
pour l'instant c'est que du datamining sur l'apparence des bâtiments ou on a d'autres infos ? genre elles vont faire quoi les nouvelles merveilles ^^ ? (j'aime les merveilles)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
tant que c'est pas sorti sur beta, on ne peux pas savoir
Certes mais d'après ce que disait Biloute, certains ont déjà l'ère 21 activée en beta (une sorte de beta fermée, triée sur le volet ?).
C'est donc peut être plus avancé que ca en a l'air, même si ca met en vrac le serveur beta avec tout un tas de bugs.
Et si on commence a avoir les graphismes apparaitre en data en règle générale ca sort pas si loin que ca après, d'où mon estimation à 1mois grosse louche.
 

Membre supprimé 2767

Certes mais d'après ce que disait Biloute, certains ont déjà l'ère 21 activée en beta (une sorte de beta fermée, triée sur le volet ?).
C'est donc peut être plus avancé que ca en a l'air, même si ca met en vrac le serveur beta avec tout un tas de bugs.
Et si on commence a avoir les graphismes apparaitre en data en règle générale ca sort pas si loin que ca après, d'où mon estimation à 1mois grosse louche.

je ne sais pas ou tu as vu cela mais personne n'a le chap 21 sur beta, les données commencent à être dispo sur le code source, il manque encore les merveilles entre autre
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
je ne sais pas ou tu as vu cela mais personne n'a le chap 21 sur beta, les données commencent à être dispo sur le code source, il manque encore les merveilles entre autre
Post #16 de ce fil de discussion, je me suis peut être un peu trop emballé, c'est peut être qu'un visuel mais assez étrange non ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Euh, je n'ai jamais dit que certains avaient le chapitre XXI sur béta... Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ... Certaines cités sur la map avaient le visuel du XXI mais c'était un bug ...
 

Deleted User - 670271

Et surtout il manque tout concernant l'évolution des bâtiments, en terme de taille, ressources demandé. Ca fait plus d'1 mois que je check tout les jours en espérant... En vain ! :(

Quoi qu'il en soit, on a fait le plus long en attente. Ca devrait arriver dans pas longtemps. Faut rester positif ! Cela nous permet de focus nos merveilles en attendant :)
 

Deleted User - 670271

Pas excessif pour la 1ère tech de l'arbre en tout cas.

De ce que je vois, la 1ère tech c'est l'HDV lvl 46. Elle demande : 160PC, 120M pièces, 16M matériaux et 2M mana =)
 

GuardianNnn

Roseau épanoui
Attends de voir les quantités en ressources pour la technologie.
Lol, il faut bien un peu de challenge
Bon après je suis d'accord que pour ceux qui enchainent et qui sont en retard c'est pas cool ... Je suis à jour que depuis 3 semaines moi d'ailleurs, c'est un soulagement!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut