Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tutos, FAQ et Guides – Aide
Cette section vous permet de consulter la
FAQ officielle
rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils
concernent le
jeu
ou le
forum
.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , je cherche un plan pour le chapitre 23, celui de Lothar comporte une inversion entre les huttes de fées et de nains et celui de Idavis ne me convient pas .
En Existe-t-il un autre ?
Merci
Bonjour Lothar, ça fait plaisir de te revoir ici, tu reprends le jeu ?
Ce sont bien les bonnes tailles mais inversées, les fées sont verticales et les nains horizontales
Les portails sont de même tailles donc ce n'est pas grave mais je n'arrive plus à positionner correctement les mines , fermes etc
J'avoue , je ne suis pas très douée mais je vais trouver
Bonjour Lothar, ça fait plaisir de te revoir ici, tu reprends le jeu ?
Ce sont bien les bonnes tailles mais inversées, les fées sont verticales et les nains horizontales
Les portails sont de même tailles donc ce n'est pas grave mais je n'arrive plus à positionner correctement les mines , fermes etc
J'avoue , je ne suis pas très douée mais je vais trouver
C'est parce que la perspective de ta ville sur le jeu est légèrement différente du plan. Il faut considérer que la pointe en bas de ta ville sur le jeu est le coin en bas à droite du plan et que la pointe qui se trouve sous le bosquet du gardien est le coin en bas à gauche du plan, (en gros pencher légèrement la tête à droite) et ainsi tu vois bien que les huttes des nains sont verticales et les huttes des fées sont horizontales comme sur les plan d'elvenarchitect ou du city planner d'idavis. Toi tu dois légèrement pencher la tête à gauche en regardant la carte du jeu et donc tu vois l'inverse.
Et oui je suis revenu en dilettante sur le jeu pour faire le chapitre 24, mais je n'y trouve plus grand intérêt depuis les derniers changements, je ne passe donc plus que rarement ici ou sur le jeu. Bonne continuation.